Emma Orbach a vécu toute seule dans une forêt depuis 20 ans - Recettes en Famille

Emma Orbach a vécu toute seule dans une forêt depuis 20 ans

by Emma

Originaire de l’Ecosse, Emma Orbach est une femme qui vit dans la forêt en toute autonomie, depuis plus de 20 ans. Elle a accepté de montrer sa maison qui ne manquera pas de vous étonner.

En 1999, Emma a pris la décision de vivre dans une forêt située au Pays de Galles, à plusieurs kilomètres de la ville. Elle n’avait que 800 euros pour construire sa maison en bois. Ainsi, elle a rassemblé ce dernier en utilisant de la paille et de la boue.

Emma Orbach est diplômée d’Oxford et se nourrit uniquement des fruits de son potager, de ses poules et de ses chèvres. Elle se sert de l’eau d’une source voisine pour boire et se nettoyer et utilise des buches comme mode de chauffage. Cette femme autonome de déplace à cheval. Elle n’a donc besoin de presque rien dans la vie.

Quoi qu’il en soit, elle doit payer une taxe mensuelle équivalente à 63 euros à la mairie dont elle dépend. Afin de subvenir à ses besoins quotidiens, elle accueille de temps en temps des clients dans sa maison « hobbit ». C’est une des activités qu’elle apprécie beaucoup.

Si Emma a mené un tel mode de vie, ce n’est pas vraiment son choix mais à cause de l’inconfort du monde contemporain alors elle a décidé de s’isoler complètement. Et pour cause, elle ne supportait plus l’omniprésence des lumières, de pollution, de toute sorte de bruit et des contraintes dans la ville sur toutes ses formes. En vivant en pleine nature, elle aime profiter des choses simples exemptes des pollutions et elle apprécie singulièrement la lumière naturelle et l’obscurité totale.

Le long de ces 20 années, Emma vit en pleine épanouissement dans la forêt au rythme du soleil, se levant et se couchant avec lui. Elle mène un style de vie qui ne convient peut-être pas à tout le monde, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle nous prouve une autre manière de vivre.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend