Un jeune homme subit un crash d’hélicoptère. Mais la jeune étudiante en soins infirmiers qui l’a sauvé ne savait pas que cela allait changer sa vie.
Alors qu’un jeune prince, fils d’un magnat du pétrole, et ses amis étaient à bord d’un hélicoptère, l’engin a subi un crash à Barranquilla, en Colombie. Le pilote a perdu le contrôle de l’hélicoptère lors de leur voyage vers un concert.
Ce qui est bien est que tous les individus à bord étaient vivants. Mais, ils ont quand même eu des blessures. Un passant a pu filmé la scène ce jour-là et a partagé la vidéo sur la Toile.
Francheska Lizardo était également présente sur les lieux. Il s’agit d’une étudiante en soins infirmiers qui a prodigué les premiers soins aux victimes. Avant l’arrivé des secours, elle s’est aussi occupée du prince mais ne savait pas qu’il l’est.
Une récompense pour avoir sauvé la vie d’un prince
Avant que les secours débarquent, la jeune étudiante était restée avec le prince. Ce dernier a subi une opération mais la jeune femme lui a toujours rendu visite. Mais, elle ne savait pas que cette personne qu’elle prend soin était le fils d’un magnat. Son véritable identité n’a pas encore été révélée.
A la suite de ses blessures, il a été évacué une nouvelle fois dans un hôpital de New York pour subir une autre opération. Mais Karim Nader Abu Naba’a n’a pas oublié ce que Francheska avait fait pour lui.
Karim a offert un cadeau au choix à la jeune étudiante en guise de remerciement. La dernière a obtenu un véhicule de luxe. Karim a partagé ce moment sur son compte Instagram. Les internautes n’ont pas manqué de lancer des éloges au prince pour son acte.
Quant à la société de transport, elle a reçu une plainte pour défaut d’entretien de l’hélicoptère. Karim a décidé de verser l’indemnisation de l’assurance dans une caisse spécifique. Il l’a dépensée dans la constructions d’écoles et d’habitations dans le village où le crash a eu lieu.