Elle ne mange que des pizzas durant 1 semaine et perd plus de 2 kilos ! – Recettes en Famille

Elle ne mange que des pizzas durant 1 semaine et perd plus de 2 kilos !

by Emma

Cette femme ne mange que des pizzas pendant une semaine d’affilé et a obtenu par la suite un résultat stupéfiant ! Il s’agit de Charlotte Palermino, journaliste newyorkaise au Cosmopolitan.

La pizza n’est pas bourrée de calories, comme on le soupçonne, une bonne nouvelle pour les aficionados de ce délice italien. L’expérience de Charlotte de Palermino en est une preuve acharnée. Effectivement, la jeune femme n’a pas hésité de hasarder les éventuels résultats sur son corps en mangeant de pizza tous les jours. Ce régime hors extravagant a duré une semaine.

Résultat : la journaliste a égaré 2,5 kg. Alors elle déploie que son objectif était de perdre du poids mais elle ne parvient pas à adopter des détoxifications prescrites par les nutritionnistes.

Une condition irréfragable de l’adopter à court terme

La jeune femme rend publique ses quotidiens via des photos sur son profil Instagram avec ces repas succulents. Mais ne tombez pas aveuglement dans le piège… Cette diète n’est pas à adopter en permanence. Les résultats sont satisfaisants en quelques jours mais en excès, le corps risque de ne perdre ses locomotions habituelles.

Ce qui rend cette expérience merveilleuse est de découvrir que les pizzas ne sont pas assez caloriques, à l’inverse de ce que pensent nombreux d’entre nous. Par ailleurs, les ingrédients utilisés ne doivent pas non plus inclurent des charcuteries, de la crème ou du fromage, de l’huile d’olive. Ce sont tous des aliments en surplus qui doivent être bannis.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend