Elle laisse ses enfants chez leurs grand-parents

Elle laisse ses enfants chez leurs grand-parents car il ne veut pas se marier avec elle

by Emma

Une femme a partagé ses déboires sur le réseau social TikTok. Elle a vécu 8 ans et a eu deux enfants avec un homme, mais il ne l’a jamais demandé en mariage. Alors elle décide de le quitter.

Chez un couple qui s’engage sur le long terme, les deux projettent généralement d’avoir des enfants et de se marier. Mais, pour cette mère de famille, elle n’aurait pas droit au mariage de ses rêves.

Elle a décidé de quitté son partenaire car il ne veut pas se marier avec elle après 8 ans de cohabitation. Sous le pseudo “Mommie G”, la femme désespérée a fait part de son mal-être et de la décision difficile qu’elle doit prendre.

Mummie G a partagé une vidéo d’elle en train de transporter une valise. Comme nous pouvons lire dans la description de sa publication TikTok :

“Après avoir vécu ensemble pendant huit ans et avoir eu deux enfants, sans bague, sans dot, sans mariage”.

Son partenaire a une maîtresse

Le couple est originaire du Kenya. Dans leur pays, le marié doit effectuer le dot, une pratique de longue durée pendant laquelle il verse de l’argent aux parents de la future épouse avant de s’unir par le mariage.

Son partenaire ne réalise aucune promesse ni même une échange concernant un futur probable mariage avec son amante. Ainsi, cette dernière a décidé de faire les choses autrement. Elle a décidé d’emmener les deux enfants issus de leur lien chez les parents du père.

Attristée, la femme a rédigé sur TikTok :

“Je suis tellement triste, folle, malade, émotive, fatiguée, en colère, le coeur brisé et dans le déni. J’ai hâte de guérir et de partager mon histoire”.

De plus, elle pense que son compagnon aurait une maîtresse, une autre raison qui l’a poussée à mettre fin à leur relation.

Les internautes ont eu des avis mitigés sur ce que la femme traverse. Certains remettent en cause l’abandon de ses enfants. En revanche, d’autres ont soutenu la décision de la femme désespérée.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend