Âgée de 26 ans, Holland gagne sa vie en tant que «cart girl» sur un terrain de golf situé à Las Vegas. Elle travaille comme barmaid sur un terrain de golf et sert des boissons aux golfeurs à bord d’une voiturette.
Cassie Holland occupe le poste de «cart girl» sur un terrain de golf à Las Vegas, aux États-Unis depuis ses 24 ans. Elle roule sur une voiturette pour distribuer des boissons aux golfeurs. Une chose est sûre, son travail de barmaid est une véritable mine d’or pour cette femme. Cassie empoche entre 400 à 500 dollars en moyenne avec son salaire mensuel en sus.
La jeune influenceuse partage son quotidien sur le réseau social TikTok. Ses 2,1 millions d’abonnés sont effectivement intéressés par ses contenus.
Dans une de ses publications, Cassie Holland raconté qu’elle a décidé de devenir «cart girl» après avoir perdu son métier d’avant à cause du Covid-19.
«À l’époque, quelqu’un m’avait parlé d’un poste de barmaid sur un terrain de golf. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, mais j’avais besoin d’un emploi, alors je me suis renseignée, et cela a changé ma vie», a-t-elle confié devant le micro du magazine Insider.
Cassie avoue qu’elle n’était pas experte en golf, bien au contraire, elle n’avait aucune notion. Elle a affirmé :
«Lorsque j’ai commencé à travailler, je ne connaissais rien au golf (…) J’ai beaucoup appris en écoutant les golfeurs. J’ai même commencé à y jouer car ce sport est un excellent moyen pour s’aérer l’esprit et rester actif».
«Ce qui compte pour moi, c’est de m’amuser sur le terrain»
Son astuce est de amuser sur le terrain de golf. Elle garde un moral positif, comme elle l’a affirmé au magazine.
«Je pense que l’apparence n’a pas vraiment d’importance, tant que vous offrez aux golfeurs une bonne expérience» s’est elle émue.
Cassie attire ses clients potentiels grâce à la décoration qu’elle met sur son véhicule. La jeune femme fait des remarques ou des blagues pour nouer un lien avec la clientèle.
En hiver, les golfeurs se font rare mais la jolie blonde fait tout son possible pour garder le rythme.
«Les pourboires ne sont pas aussi élevés qu’en été. Je pense aussi que cela a quelque chose à voir avec le changement de mes tenues», peut-on lire sur les lignes de Insider.
Mais parfois, les tenues qu’elle porte influencent les pourboires qu’elle perçoit.
La jeune femme affirme qu’elle rencontre quelque fois des situations gênantes dans son job. C’est le cas lorsque des joueurs de golf souhaitent offrir des verres à des femmes mais qu’elles écartent l’invitation.
Cependant, Cassie ne regrette pas d’être dans ce métier.
Selon elle :
«Ce qui compte pour moi, c’est de m’amuser sur le terrain. Parfois, je passe une mauvaise journée et je me souviens que je fais un travail merveilleux dans lequel je peux gagner beaucoup d’argent».