Elle est à la maison de retraite mais s’occupe encore de son fils âgé – Recettes en Famille

Elle est à la maison de retraite mais s’occupe encore de son fils âgé

by Emma

Les membres de la famille développent un lien affable et inestimable. Ada Keating n’en fait pas exception parce qu’elle s’occupe toujours de son fils Tom, 80 ans. Elle a emménagé à la maison de retraite, là où son fils se trouve.

Encore une fois, on se rend compte que l’amour d’une mère est sans limite. Rien ne change même au fil des âges, tel est le cas d’Ada Keating, une infirmière retraitée âgée de 98 ans. La mère aimante a intégré une maison de retraite baptisée Moss View Care Home sise à Liverpool, dans le but de s’occuper de son fils. Tom, son fils, un ancien peintre et décorateur, est âgé de 80 ans et y habite depuis quelque temps.

Lors d’une interview accordée à Liverpool Echo, Ada affirme qu’elle se rend dans la chambre de son fils tous les matins pour lui dire bonjour et y revient tous les soirs pour lui souhaiter une bonne nuit. Emue, Ada confie au média local l’amour qu’elle éprouve pour son fils. Tom, lui aussi, ne peut nier le bonheur d’avoir une mère comme elle à ses côtés. « Je suis heureux de voir ma mère maintenant qu’elle vit ici », s’exclame-t-il lors de son interview.

Lors d’une interview accordée par le directeur de Moss View Care Home, Philip Daniel’s, il admet que c’est un cas très rare. On ne voit pas souvent une mère en train de s’occuper de son fils dans un centre de soin pour une longue durée. « C’est rare de voir une mère et son enfant ensemble dans la même maison de retraite » avoue le directeur du centre de soin, puis d’ajouter « nous voulons que leur temps ici soit aussi spécial que possible  ».

Share to your social media accounts!

Send this to a friend