Elle découvre quelque chose qui va changer sa vie dans le four après que son mari la quitte – Recettes en Famille

Elle découvre quelque chose qui va changer sa vie dans le four après que son mari la quitte

by Emma

Confuse, alors qu’elle voit sur l’écran, sa propre maison, trois hommes débarquent soudainement. Amanda est submergée de honte et de peur à la fois et elle n’en connaissait pas plus. Le caméraman s’est par la suite dirigé vers la cuisine un peu désordonnée alors qu’Amanda n’a donné aucune permission pour cela. Des personnes inconnues ont ouvert le four de la cuisine et elle semble incrédule sur ce qu’elle venait de voir.

Une vie parfaite

Durant des années avec l’amour de sa vie, Amanda n’a jamais soupçonné qu’une telle chose allait se produire. Elle vivait dans une grande maison entourée d’une communauté épanouie. Après plusieurs tentatives de conception, elle tombe enfin enceinte et le couple attend impatiemment un bébé. L’avenir semble sourire au couple, mais le destin en a décidé autrement.

Avec des hauts et des bas, le couple ne s’est pas lâché. Ils se sont soutenus dans les plus dures épreuves de la vie. D’ailleurs, Amanda pensait qu’un enfant ne serait que cerise sur le gâteau dans leur vie de couple parfaite. Mais au bout de quelques temps, elle a découvert qu’elle avait complètement tort. Le couple travaillait de manière acharnée pour moderniser leur maison durant deux ans. A la fin des travaux de rénovation, le couple avait pensé que c’était le moment idéal pour accueillir le nouveau venu. Amanda avait des rêves plein la tête…

On lui a tout a donné avant de tout l’enlever

Amanda était certaine qu’elle vivra un bel avenir avec son mari et le fruit de leur amour. Elle ne s’est donc pas préparée à ce que la vie la réserve un coup dur. En un claquement de doigt, tout s’est effondré devant ses yeux. La pauvre femme abandonnée perd toute confiance en elle et ne savait pas que ce n’était que le début du problème.

Sa meilleure amie a senti quelque chose d’inhabituelle

Un jour, la meilleure amie d’Amanda lui téléphonait avant d’arriver chez elle. En fait, elle avait senti que quelque chose ne vas pas chez sa meilleure copine. Les parterres de fleurs dans le jardin d’Amanda étaient toutes flétris alors que celle-ci avait l’habitude d’en prendre soin.

Les deux avaient un code secret qui consistait à donner six coups à la porte. Amanda s’est finalement précipitée à l’ouvrir.

C’était encore plus grave

En général, Amanda est le genre de personne à aimer prendre soin de son apparence. Malgré sa grossesse et les fatigues continuelles, elle assure toujours ce détail important, mais ce jour-là, elle avait l’air pire. Le mascara jusqu’aux tempes, des valises devant elle, mais qu’est-ce qui se passe, a demandé sa meilleure amie, Anna. Après avoir entré dans la maison, cette dernière s’est aperçue qu’Amanda avait le nez tout rouge. Elles étaient assises sur le canapé, Anna avait essayé de tamponner le visage de son amie avec un chiffon, mais elle l’a refoulée. Ensuite, Anna a demandé où est passé le mari d’Amanda et sa réponse était choquante.

Son mari l’a quitté

En discutant avec Anna, Amanda ne pouvait empêcher ses larmes de couler. « Tu te rends compte que nous avons essayé pendant trois ans ? » se lamente-t-elle. Malgré ses larmes en masse, Amanda essaie quand même de confier à sa meilleure en affirmant : « eh bien, tout est fini », avec une voix tremblante. Puis de continuer « Je ne sais pas quoi faire », en essuyant ses larmes aves sa manche.

Amanda ne s’attendait pas du tout à ce que son mari lui quitte un jour, mais encore moins, de cette manière. Son mari a pris ses affaires et lui a quitté sans aucune explication. Amanda était loin de comprendre comment cela est-il possible, car ils étaient heureux ensembles. Pourtant, elle s’est retrouvée seule le lendemain, alors qu’elle était à sa 36 ème semaine de grossesse.

De plus, elle endossait les dettes que tous les deux avaient contractées pour la rénovation de la maison.

Amanda avait investi toutes les économies d’une vie dans la rénovation de la maison. Le couple avait choisi les matériels à deux, comme le parquet du sol, la couleur de l’intérieur et la structure de la maison en général. Ils avaient le même objectif d’en faire la maison de leur rêve ! Malheureusement, John a changé d’un coup et sa femme n’a aucune idée de ce qu’elle aurait raté.

Amanda était choquée

On comprend parfaitement à quel point la maman en devenir est dévastée de ce départ soudain. La situation laisse Amanda perplexe. Comme si être abandonnée par son mari ne suffisait pas, mais elle est en plus très endettée et attend un enfant qu’elle devait élever seule. C’est difficile pour elle de comprendre que son mari ait pu la quitter avec des dettes et un bébé. Elle ne sait pas comment gérer la situation.

Heureusement qu’elle a une amie lucide qui comprend parfaitement qu’Amanda a besoin de son soutien. Amanda est restée chez elle durant cinq semaines, sans aucune envie de sortir. D’ailleurs, elle a été toujours là lorsqu’elle était dans le besoin et maintenant, c’est à son tour de lui rendre la pareille.

Après avoir vécu des moments heureux avec son mari et ses entourages, Amanda est tombée plus bas que le sol. Anna a même eu du mal à lui remonter le moral. Pour autant, elle n’est pas sûre d’abandonner son amie dans un si difficile épreuve.

Une amie sur qui compter

Amanda peut compter sur sa meilleure amie et c’est une bonne chose. En plus, Anna s’était promise d’aider sa meilleure amie dans n’importe quelle situation et bien que celle-ci soit très pénible. Durant ces cinq longues semaines, Anna cuisinait pour elle, elle traînée sa meilleure amie à la douche et elle a même fait ses linges. Comme Amanda n’avait même pas la force de sortir du lit, Anna lui faisait ses ongles. Anna avait eu l’idée d’élaborer un plan. Elle a pensé que c’était peut-être ce qu’Amanda avait besoin de voir pour se changer les idées.

Une idée extraordinaire

Plus d’une personne jugeraient ce plan de sournois. Le plan n’était sans doute pas très catholique mais Anna pensait que ce sera nécessaire et elle sentait que c’est la dernière fois qu’elle la trainera de son lit. Une fois sortie de la chambre, Amanda se trouve devant des étrangers qui se sont introduits dans sa propre maison. Amanda ne savait pas qu’elle parlait de ses peines en direct à la télévision. Ensuite, Anna lui a demandé de se tourner et elle a vu le moniteur juste derrière elle.

C’est un endroit qui lui est familier

Derrière Amanda, il y a un écran mais elle ne comprenait rien de ce qui se passe. Une chose est sûre, elle se trouve dans une situation les plus étranges. Mais le point positif est que cela lui a permis de se vider un peu les esprits.

Amanda se concentre sur l’écran tout en essayant de comprendre qu’est-ce qu’elle est en train de voir. Des gens entrent dans une maison mais en fait, c’était dans sa propre maison.

Très méfiante

Elle avait tout de suite pensé que cette situation avait un lien avec le départ de son mari. Pendant tout ce temps, elle avait fait entièrement confiance à son mari, et voilà le résultat. Elle commence maintenant à se demander si elle a bien fait de faire confiance à Anna aussi. Alors, elle a voulu comprendre sur ce que son amie a l’intention de faire. Après cette incidence, Amanda se méfiait de tout le monde et elle ne veut même plus faire confiance à personne.

Amanda s’aperçoit que les hommes qu’elle a vus sur l’écran entre dans sa maison par la porte principale. Comme la maison est mal rangée, ils expliquent à voix haute que la maison est en désordre, sachant que les restes du monde sont en train de regarder depuis chez eux.

La caméra s’est orientée vers le matelas incliné au mur avant de filmer les cartons sur le sol de chaque pièce. Ces cartons contenaient en fait les matériaux dont le couple avait besoin pour rénover la maison. Amanda était tellement dévastée qu’elle était à bout de force pour déballer les paquets.

Très embarrassante pour Amanda

Tout au fond d’Amanda, honte, détresse et peur étaient en amalgame, alors que des gens rendent visite à sa maison sans dessus dessous. Alors, elle s’en est prise à Anna de ne pas l’avoir averti que des gens allaient venir chez elle. Une des personnes s’est dirigée vers le four de la cuisine. La caméra a zoomé l’image car il y avait quelque chose dedans. Amanda vient donc de découvrir une explication à ce qui se passe devant elle.

Eh bien, il y avait quelque chose dans le four de cuisine… Une liasse d’argent et sa perception ne l’a pas trompé. Elle n’en croyait ses yeux pas car elle a même failli tomber de son siège.

Mais tout reste encore à découvrir parce que cela n’explique rien. Est-ce son mari qui avait laissé l’argent pour elle et le bébé ? Anna avait souri en voyant la réaction de son amie.

Rien à voir avec son mari

Anna avait planifié de coup de A à Z pour aider sa meilleure amie. Pour cela, elle avait transmis une lettre à la station radio locale KIIS 1065 dans le but de demander aux animateurs et producteurs de diffuser l’histoire d’Amanda au programme « Give Back ». Kyle et Jackie O avaient appris les portées de son histoire, ils avaient alors accepté de faire part de leur intervention pour aider Amanda.

Elle était alors soulagée de savoir que ce qui se passait n’avait rien à voir avec son mari, la personne qui a ruiné sa vie entière.

Une annonce spéciale de prévu

KIIS 1065 a invité Amanda et Anna au studio d’enregistrement en tant qu’invitées, ce jour-là. Par la suite, une hôtesse a expliqué à Amanda que la station radio diffuse une section appelée « Give Back ». Sauf qu’elle ne comprend pas encore ce qui se passe réellement. Anna a été ensuite accueillie comme étant la personne qui a contacté la station radio afin que l’histoire incroyable puisse avoir lieu.

Amanda a partagé ce qu’elle a vécu

Lors de cette émission, les auditeurs ont découvert ce qu’Amanda a enduré. « Cela fait environ cinq semaines que cela s’est produit », confie-t-elle à Kyle et Jackie O. Puis de poursuivre : « Je suis toujours en état de choc, je suppose, parce que ce n’était pas vraiment ce que nous avions prévu, ou ce que j’avais prévu pour nous ».

En dévoilant cette épreuve incroyable, Jackie O s’était montré sympathique. Enceinte mais avec autant de traumatisme, Amanda affirme : « Je veux vraiment conserver cet endroit et y élever mon enfant, mais… » Emportée par l’émotion, elle n’avait pas pu finir sa phrase. La future maman ne peut se le permettre à cause de sa situation financière et sa solitude à devoir faire face à cela.

L’incroyable s’est produit

Amande se retrouve seule alors que le bébé est sur le point de venir au monde. Les animateurs de l’émission « Give Back » comprenaient à quel point la situation était difficile pour la femme. Afin de lui venir en aide, les présentateurs de la station radio avaient entré en contact avec des sociétés locales. Ces dernières n’ont pas hésité à participer à ce soutien destiné à Amanda.

Parmi ces entreprises, le Middlesex Academy Learning Centre a versé 10 000 $ à titre de don pour aider le remboursement du prêt hypothécaire auquel Amanda avait signé. Elle n’a donc plus à se soucier de la perte de sa maison.

Des donateurs magnanimes

Les surprises se sont pérennisées. En cause, Amanda a découvert sur l’écran qu’il y a un aspirateur dans sa maison. La machine appartient en fait à l’entreprise locale Scrubb Online Cleaning Service, ce qui implique que l’équipe assurera le nettoyage de la maison dans les six mois à venir. Amanda pourra alors prendre soin de son bébé car des gens s’occupent de la propreté de sa maison.

Plus encore, les gens qui se trouvaient dans sa maison ont ouvert la porte de son frigo. Et Amanda était très surprise de voir les nourritures qui le comblaient. Ce sont des dons de l’entreprise locale appelée Eat Fit Foods et là encore Amanda avait appris que le restaurant prendra en charge ses nourritures pendant trois mois. Elle pourra donc prendre soin de son bébé tout en consommant des plats frais.

On n’a pas oublié l’arrivée du nouveau-né très prochainement… Amanda avait vu sur le grand écran qu’il y a des matériels pour bébé sur la table. Un siège auto, un moniteur pour bébé, une poussette, une table à manger, … le tout ne vaut pas moins de 4 000 $.

L’entreprise Baby Village avait offert un bon d’achat de 1 000 $, somme avec laquelle elle pourra profiter d’une séance photo avec son bébé lorsqu’elle sera prête. Amanda se sentait soulagée de ses fardeaux pour une première fois, après des semaines de tristesse.

 

Devant ces attentions qu’on l’a offert à cœur vaillant, Amanda est restée sans voix.

Share to your social media accounts!

Send this to a friend