Elle découvre que son petit ami l’a trompe grâce à un selfie – Recettes en Famille

Elle découvre que son petit ami l’a trompe grâce à un selfie

by Emma

En regardant un selfie de son copain, elle découvre que celui-ci la trompe. En fait, les lunettes du jeune homme reflètent les jambes d’une jeune femme sortir de sa voiture. Qui aurait pensé que la technologie agirait en notre disgrâce ?

L’infidélité de cet homme sera expliquée grâce à une photo que sa petite copine a vue selon les rapports de New York Post.

La photo a valu une séparation

Depuis 4 ans de relation, cette jeune femme n’aurait jamais pensé que son petit copain  la trompait. Elle a perçu un indice explicite grâce à une photo qui a dévoilé tout. En plein choc, la femme décide de se filmer en vidéo et qui a mis un terme à leur relation. La vidéo a récolté un million de vue sur la plateforme TikTok.

Elle a partagé sa pire expérience avec sa communauté TikTok. En sus, la jeune femme a tout de même publié le cliché qui lui a donné un indice fatal. Effectivement, les lunettes de son petit copain reflétait les jambes de sa maîtresse sortir de la voiture. Sur la description de son poste, elle écrit railleusement : « Regardez le reflet dans les lunettes de soleil de votre petit ami, mesdames ».

Le « coupable » déni l’acte

L’histoire est loin de rester à bon terme puisque la victime a encore découvert 5 autres relations de son petit copain. « Je l’ai appelé et lui ai demandé s’il avait réalisé qu’il m’avait envoyé une autre femme dans son Snapchat. Il n’en avait pas la moindre idée » a-telle raconté. En conséquence, l’auteur de l’acte infidèle la traitait de folle en prétendant par la suite que la fille en question était « la petite amie de son ami. » Il s’est également défendu : « J’ai le droit d’avoir des amis ».

Une solidarité étonnante

Après avoir posté ce fait déplorable, Sydney a été soutenue par grand nombre d’utilisateurs de TikTok. En cause, sa vidéo a recueilli près de 175 000 j’aime en dehors des milliers de réactions qui se rangent de son côté. Parmi eux, un utilisateur relate : « Les gars pensent toujours qu’ils peuvent nous en tirer un rapide ». Puis un autre s’exclame : « Je ne sais pas pourquoi il porte des lunettes de soleil, il n’est pas si brillant ». Une autre victime d’infidélité a même fait part d’une histoire semblable. Seule différence, elle a découvert l’acte de son petit ami via le reflet d’une fenêtre. Rien n’innocente l’infidélité d’une partie du couple alors que cet acte est la première raison de rupture d’un couple. Certains éléments sont susceptibles de la précipiter, ce qui devrait inciter à être alerte.

Faire face à l’infidélité

Pour certaines personnes, l’infidélité constitue un délit irrecevable, mais il existe des paires qui font de cette expérience une pente afin de tourner la page. Lors de son interview sur Psychologies.com, Sara-Anna de Saint-Hubert, psychologue, estime que le plus essentiel est de jouer carte sur table afin de le surmonter. Selon cette experte, l’infidélité est dans certains cas le témoignage d’une transmutation tout au fond d’un des parties. « L’autre doit en être informé pour continuer, lui aussi à évoluer ». Quant à Salomon Nasielski, psychothérapeute, l’infidélité caractérise des équivoques plus profondes. « Ces situations agissent comme un révélateur […] dont les partenaires n’avaient pas souvent conscience. Elles offrent l’occasion d’approfondir leur projet ». D’après le psychothérapeute, il est question de maturité afin de savoir poser les bonnes questions sur soi, face à cette rude épreuve pouvant mettre fin à la vie de couple. Somme toute, la volonté jour un rôle important pour savoir si l’autre doit donner une chance ou de fermer le chapitre. Si la victime est une femme, le pardon à une infidélité s’avère parfois compliqué. Cependant, il est possible pour elle de se réinventer suite à cet acte jugé impardonnable et de promouvoir la transparence ainsi que la communication entre les deux parties. Mais dévoiler une infidélité n’est toujours par une chose aisée. Plusieurs signes peuvent alerter l’autre, notamment : une affection inaccoutumée, des changements soudains d’humeur mais aussi un désir de garder une certaine distance.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend