Elle célèbre ses 100 ans et habite seule : les agents de propreté urbaine la préparent un gâteau d’anniversaire surprise

Ce qui octroie du prix et de la vertu à l’existence n’est pas d’avoir des rémunérations élevées, de retraites propices, ni des prestations satisfaisantes. On constate également les actes généreux venant du cercle sociétal, des agissements touchants en faveur des gens qui habitent individuellement et qui se sentent complètement abandonnés. Il y a des individus âgés qui souhaitent profondément un moindre accompagnement.

Une adorable dame appelée Mercy habite seule dans une localité aux Etats-Unis, elle avance par l’aide des gens généreux qui vivent au même secteur qu’elle, notamment les facteurs et les boueurs. En gros, ceux qui travaillent quotidiennement en revenant sur des endroits semblables.

La fin du mois d’Août 2019, Mercy a atteint l’âge de 100 ans. Ainsi, les personnels de la propreté urbaine qui exercent quotidiennement ses emplois sur ce secteur ont eu l’initiative de la fasciner.

La matinée de sa date d’anniversaire, Mercy perçut la sonnerie, dégagea l’entrée et se retrouva en face du groupe de travailleurs qui s’occupent d’assembler les déchets. Ils ont emmené un gâteau ornés de bougies en chiffres 100.

Ce geste extraordinaire a été marqué dans une vidéo et publié sur internet. La publication a généré beaucoup de commentaires et de partages. Dans les illustrations, la dame est étonnée et comblée de bonheur par cette action singulière. Elle paraissait un peu sceptique mais également passionnée que des gens se sont souvenus d’elle.

Ses yeux étaient au bord des larmes tout en essayant maitrisant la première impression. Ensuite, un des personnels de la propreté de la ville a invité la dame à souffler les bougies et de faire un vœu comme c’est une coutume. Mercy a plaisanté avec ses agents et a exprimé : “J’ai demandé de vivre jusqu’à 105 ans”

Heureux anniversaire madame Mercy !

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend