Elle abandonne sa carrière pour devenir femme au foyer

Elle abandonne sa carrière pour devenir femme au foyer et se soumettre à son mari

by Emma

Cette jeune photographe de 22 était à une place que les autres de son âge désirent avoir. Mais la jeune femme a vu les choses autrement. Elle a décidé de tout plaquer pour se soumettre à son mari.

Aria Lewis a travaillé comme photographe et elle a une carrière réussie. Cependant, elle a préfère le “tradwife”. Originaire de Caroline du Nord, Aria a décidé de tout abandonner pour devenir femme au foyer traditionnelle.

Sans réelle surprise, sa décision a interloqué plusieurs internautes. Alors que la jeune femme partage régulièrement des photos d’elle sur les réseaux sociaux, ses abonnés ont pointé du doigt son mode de vie.

Lors de son interview pour le média britannique Daily Mail, Aria Lewis a raconté qu’elle a épousé son petit ami de 24 ans, à l’âge de 18 ans. La mère de famille ne regrette pas son choix.

Croyante, Aria soutient qu’une «épouse traditionnelle» a le rôle de se soumettre à son mari. La jeune femme aime prendre soin de son conjoint et en tant que femme au foyer traditionnelle, elle a aussi le rôle d’éduquer leurs enfants a venir, à la maison.

Rester à la maison lui permet de «soigner son corps afin d’accueillir une grossesse». Pour cause, une épouse traditionnelle doit donner beaucoup d’enfants à son mari. Désormais, l’ex photographe s’occcupe de la maison et fait les ménages. Même si elle n’aime pas faire le ménage, Aria l’exécute avec plaisir.

Une vague de critiques

Après avoir partagé son point de vue sur son profil TikTok, les internautes ont lancé une panoplie de critiques. Ces 14 000 abonnés ne sont pas tous du même avis qu’elle. Aria a rédigé :

«Mais pour l’amour du ciel, je ne peux pas vous dire le nombre de personnes qui pensent que je suis immature (…) parce que je m’occupe de mon foyer et que je soigne mon corps en vue d’une grossesse».

Mais pour se défendre, elle a mentionné :

«Eh bien… la réponse est que j’adore être une femme au foyer (…)».

Certains internautes jugent qu’elle vit aux crochets de son mari.

«Les gens pensent que je suis une pique-assiette ou une paresseuse car je dépends des revenus de mon partenaire», a-t-elle précisé.

Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne s’est pas laisser faire. Elle a confirmé qu’elle ne changera pas d’avis. Bien au contraire, Aria essaie maintenant de convaincre les autres femmes à adopter le mode de vie de tradwife.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend