Certaines femmes qui ont des seins imposants sont obligées de passer au bistouri. C’est ce que cette femme expérimente. Mais comme l’opération chirurgicale est onéreuse, elle a été obligé de renoncer à sa maison.
Lorsque la poitrine est trop volumineuse, cela devient un véritable handicap, à tel point que certaines ont recours à une opération chirurgicale.
La jeune Britannique appelée Victoria Marsh, âgée de 33 ans faisait du 90H. Sa vie s’est transformée en un quotidien infernal quand elle a arrêté d’allaiter ses enfants. La mère de famille a confié :
“Si je portais quelque chose avec un décolleté, cela paraissait ridicule. Les vêtements moulants semblaient obscènes et je ressemblais à une tente quand je portais des vêtements amples”.
Elle a du mal à exécuter les tâches ménagères et il est même difficile pour elle de se pencher pour jouer avec les petits. Parfois, Victoria ressent des vives douleurs qu’elle tenté d’appaiser grâce à la kinésithérapie. Pire encore lorsque la maman doit trouver des soutiens-gorge adaptés. C’est un défi de taille à cause de sa morphologie.
Sa maison contre une réduction mammaire
La mère de famille a décidé de subir une réduction mammaire pour écarter ces enchaînements de situations désagréables. Sauf que le système national de santé ne lui a pas accordé la prise en charge de l’intervention. Sa demande a été refusée sous prétexte que l’IMC de la jeune femme ne rentrait pas dans la norme. On lui a annoncé que la chirurgie serait remboursée seulement si son IMC était égal ou inférieur à 25. Mais ce n’était pas le cas pour Victoria malgré son régime drastique. Confuse, elle a recouru à un plan B pour pourvoir payer sa réduction mammaire.
Même si elle a vendu sa maison, Victoria ne regrette en rien son geste. Après l’intervention chirurgicale, la maman a perdu cinq tailles de bonnet car elle fait maintenant du 34C. Actuellement, Victoria se sent mieux dans sa peau et elle ne ressent plus aucun douleur. Elle a mis en avant :
“L’intervention en valait vraiment la peine et ma qualité de vie s’est améliorée mille fois. Je me sens plus légère et je n’ai plus mal au dos. Je peux faire beaucoup plus de choses avec les enfants et je peux porter ce que je veux sans me sentir gênée”.
Malgré le prix à payer pour l’opération, elle ne regrette rien car cela lui permet de vivre un quotidien normal.