Elle a tricoté son fils et son mari parce qu’elle aimerait toujours les câliner – Recettes en Famille

Elle a tricoté son fils et son mari parce qu’elle aimerait toujours les câliner

by Emma

Il y a quelques années, cette femme qui répond au nom de Marieke Voorsluijs est devenue célèbre après avoir tricoté son fils adulte. La raison est pour le moins surprenante !

Alors que son fils atteignait l’âge de la puberté, il ne voulait plus câliner sa mère, ni l’embrasser. Avide des câlins de son fils, la maman a alors trouvé une solution qui fera l’affaire, d’après elle. La femme a confectionné une poupée en laine. Elle a fabriqué une vraie poupée en laine. Actuellement, elle débarque de nouveau avec son nouvel œuvre.

Résidente d’Amsterdam, la femme souhaite peaufiner sa compétence en tricot. Dans ce sens, elle a pris l’initiative de fabriquer une poupée de son fils adulte et de son ex-mari.

Comme le relaye Bored Panda, la femme affirme,

« Mon mari me manquait, mais j’avais l’amour de mon fils tricoté. Mais quand mon fils est également parti vivre seul, j’ai pensé aussi à tricoter un nouveau mari parfait. Celui-ci est déjà meilleur que mon ex car il veut bien prendre un selfie avec moi ».

Marieke Voorsluijs qui se décrit comme une passionnée de textile et artiste de la fibre, crée des pièces à la fois détaillées et réalistes. Elle aurait également écrit 9 livres d’artisanat. Elle partage des tricots de jambons, de téléviseurs, de plantes et d’autres objets avec tous leurs détails, sur son profil Instagram qui compte environ 5000 abonnés. Ses followers découvrent régulièrement ses poupées hilarantes.