Cette jeune pilote expérimentée déplore le fait qu’elle est prise pour une hôtesse à cause de son jeune âge.
Certains gens n’ont pas d’autres choix que de faire plus que les autres pour démontrer leur valeur aux yeux des autres. Sabrina Johnson connait trop bien cette expérience dans la vie.
Une femme d’origine américaine âgée 22 ans est pilote de ligne, mais tout le monde la prend pour une hôtesse.
Elle pointe du doigt cette situation dans une vidéo virale qui a fait réagir les internautes.
Effectivement, la jeune déplore le fait que tout le monde la prend pour une hôtesse de l’air a cause de son jeune âge. Mais Sabrina n’est pas la première venue car elle est dotée de « 8 ans d’expérience de vol ».
Sabrina a grandi dans une famille passionnée d’aviation et a pris ses cours de pilotage dès 14 ans. Du haut de ses 16 ans, la jeune fille a passé son premier vol en solo.
Elle n’a pas attendu longtemps pour être promue pilote. Après avoir obtenu son diplôme du lycée, elle a poursuivi ses études à l’université pour prendre des cours d’instructeur de vol.
Venant à peine d’avoir 20 ans, l’apprenti pilote obtient en même temps son diplôme d’instructeur en son licence de pilote d’hélicoptère. Parmi plusieurs candidats, Sabrina est promue pilote au sein d’une compagnie aérienne. Elle vole dès lors toute l’année et elle accumule plus d’expérience en pilotage.
Avec son CV bien garni, il n’y a pas un jour qui passe sans que les personnes à bord des avions ou les employés de l’aéroport ne la prennent pour une hôtesse.
C’est principalement ce qui a incité la jeune femme à publier une vidéo qui témoigne de cette défiance perpétuelle des gens. Sachant que ces derniers sont méfiants sur le fait qu’une aussi jeune femme soit capable de piloter un avion.
Sa vidéo est devenue virale sur TikTok accumulant jusqu’en octobre dernier 2,5 millions de vues.