Une famille est déjà dite nombreuse quand elle est composée de quatre enfants. Certains parents souhaitent même en avoir plus. Admettons-le, c’est agréable de rencontrer nos grands-parents, nos enfants, les petits-enfants, les tantes et oncles lors des réunions de famille. Mais, il est cependant rare de voir une personne avec ses arrière-arrière-petits-enfants. Cette mamie a eu cette aubaine de trouver les cinq générations de sa descendance. Décryptons ensemble cette histoire merveilleuse !
Une grande famille de six générations
Ce n’est pas toutes les grand-mères qui a la chance de voir ses arrières petits-fils dans une famille. Mais, c’est heureusement le cas de MaeDelle, une grand-mère américaine. Âgée de 98 ans, la matriarche de la famille passe ses années dorées dans un centre de soin pour les personnes âgées.
MaeDell s’est mariée à 16 ans comme le rapporte le site d’informations Newsner. Elle s’est ensuite remariée à trois autres hommes. Dans ces trois mariages consécutifs, la femme a donné naissance à 13 enfants. dans une maison de retraite.
Une grand-mère bien entourée
Un jour, la grand-mère a reçu une visite pour le moins spéciale. Ces cinq descendantes, parmi les 624 membres de la famille, sont venues lui rendre visite dans la maison de retraite où elle réside. Parmi ces visiteurs, son arrière-arrière-petite-fille a eu le plaisir de rencontrer mamie.
“Nous avons en quelque sorte planifié une journée pour pouvoir toutes nous rencontrer. Grand-mère savait que nous venions”, affirme Gracie Howell, l’une des petites filles de MaeDell, âgée de 58 ans.
Puis de continuer :
“Elle était si excitée de nous voir ! Nous avons passé trois heures avec elle. Le bébé est devenu un peu difficile et grand-mère a dit : “Tiens, donne-moi ce bébé. ”, je veux dire, elle est vraiment spéciale”.
La mère de famille de 58 ans confirme avec assurance :
“Elle a eu une vie difficile, mais elle a un bon esprit ”.
MaeDell a affronté la vie avec une détermination de fer pour se retrouver à sa place actuelle. Cette mamie formidable sait sans doute comment surmonter chaque épreuve de la vie.
“Je sais qu’il est rare de réunir six générations et il est encore plus rare qu’elles soient toutes du même sexe”.
Pour conclure son témoignage, Gracie affirme avec un ère joyeux :
“Nous sommes toutes des filles, nous avons la girl power!”