News

Economique et d‘une originalité : 13 façons d’utiliser des magnifiques palettes pour monter un lit

On vit actuellement dans un monde où la technologie offre inlassablement de nouvelles surprises. Il suffit de surfer sur internet et de taper les informations que vous recherchez. Tel est le cas du « DIY » (Do It Yourself) qui signifie en français « Faites le vous-même », il  octroie une panoplie d’idées et de bricolages à faire chez soi et d’autres activités intéressantes. Cette pratique est simple et contribue à économiser mieux. Découvrez comment monter un lit chez vous sans acheter un tout nouveau grâce à 13 alternatives, avec l’utilisation d’une palette en bois. Focus !

Le prix d’un lit n’est pas moindre mais implique une mise grandiose de vos billets. Cependant, c’est un meuble nécessaire et vaut une fortune pour un lit robuste et endurant. Ainsi, vous serez contraint à dépenser. Mais sachez que vous avez dorénavant le choix entre payer de la fortune ou le construire vous-même ! Vous aurez besoin de quelques palettes en bois et préparez-vous à bricoler avec nous un lit sur mesure et basé sur vos choix.

13 idées de montage de lit

On ne manque pas d’internautes qui présentent des conceptions extraordinaires ! Vous aurez l’embarras du choix parmi la liste suivante.

  1. Lit orné de lumières

Ce style de lit est conçu pour les amoureux de détente et d’éclairages parsemés. Cette conception est idéale pour vous bercer durant votre après-midi en amoureux. Afin d’en avoir un, faîtes ornez la palette en bois avec des fils lumineux.

  1. Tête de sommier en forme de cœur

Facile à réaliser mais sublime ! Il suffit d’un coup de peinture en dessinant une forme de cœur sur la tête de votre lit et tout est bon. Autrement, il serait possible de réaliser votre imagination à la place du cœur selon vos préférences.

  1. Lit bibliothèque

Dédié aux amateurs de livres, savourez vos moments de lecture avant de vous coucher la nuit. La palette en bois servira d’étagère pour agencer vos livres bien aimés. D’ailleurs, il serait pratique de basculer de récit en récit, vous avez de quoi se réjouir pleinement.

  1. Lit superposé de petite taille

Les enfants ne manqueront pas de recevoir leur joli meuble chez eux. Pour les parents, c’est une idée ingénieuse de plan de maison de chambre de vos petits. Ce design de lit est le rêve de tous les enfants… afin de faire des tours d’escalades partout.

  1. Lit LED

Avis aux personnes aux humeurs instables… Vous pouvez désormais profiter d’un lit illuminé avec des lumières LED avec des couleurs alternées qui servent de décor en laissant libre cours à vos aspirations.

  1. Berceau lunaire

Votre bout de chou possède son design de lit qui lui est propre. Cette conception de lit en forme de demi-lune est idéale pour les nouveau-nés.

  1. Lit flottant

Ce style de lit est conçu pour les individus qui aiment faire du voyage tout en profitant des vagues de mer paisible et bercé par ses allures.

  1. Lit en hauteur

A vous qui désirez se sentir comme un membre royale, optez pour cette conception de lit den hauteur. En outre, c’est une belle architecture qui laisse assez de place pour ranger vos affaires en toute simplicité.

  1. Lit mobile

Les personnes qui sont habituées à faire de la sieste au quotidien vont sûrement opter pour ce design singulier. Un lit amovible qui vous accompagne partout dans la maison, où vous désirerez vous détendre.

  1. Lit classique

Les amateurs de la simplicité, ce modèle vous est dédié. Il suffit d’installer une palette en bois dans votre chambre à coucher et de mettre un matelas dessus. Cette conception invoque une architecture de nature champêtre dans votre logis.

  1. Lit escalier

Afin de réaliser une forme d’escalier, les personnes qui ont conçu ce style de lit ont monté le meuble à l’aide de deux palettes en bois. Vous pourrez constater que cela vous offre l’opportunité de fabriquer une table de nuit plaisante.

  1. Lit tiroir

Spécifiquement pour les fans d’agencement des affaires, des armoires et des tiroirs, ce lit est la meilleure option. Un lit qui vous permet d’avoir d’agencements en plus, et qui satisfait votre souhait.

  1. Lit en cabane de jeu

Pour les parents qui ont beaucoup d’enfants, il serait judicieux de concevoir une cabane à l’intérieur de la maison. De là, vos petits puissent jouer à des jeux en réalisant leur dessein et tout en épanouissant.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend