Dorénavant, une piqûre anti-allergie aux chats est d’actualité ! – Recettes en Famille

Dorénavant, une piqûre anti-allergie aux chats est d’actualité !

by Emma

Avis aux individus amateurs de chats mais qui y présentent malheureusement un état d’allergie, un groupe d’expert sont présentement en plein analyse sur une piqure anti-allergie à ces animaux velus, c’est merveilleux !

Effectivement, un sérum qui contribuera à rompre tous les signes symptomatiques découlant de l’allergie des félins est en cours d’étude et devrait être accessible dans les trois années qui suivront, diffusé par le Dailymail.

Baptisé HypoCat, le vaccin sera introduit au chat qui est source de la réaction irritative, et non à l’individu qui et allergique. Le vaccin va asphyxier la substance protéique Fel-d1 qui renferme la fourrure, la peau ainsi que la salive du félin, est ce qui engendre le syndrome relatif à l’allergie.

D’innombrables épreuves et approfondissements ont montré que 54 félins ont expérimenté une répercussion affirmative au vaccin, ont sécrété des anticorps qui contribuent à étouffer la substance protéique Fel-d1, après l’avoir introduit en eux.

D’après plusieurs études et plusieurs tests, 54 chats ont réagi positivement au vaccin et, suite à l’injection, ont produit des anticorps permettant de neutraliser la protéine Fel-d1.

« Ce vaccin va permettre à des chats de rester au sein d’un foyer et de ne pas être abandonnés dans des refuges pour animaux à cause d’une allergie ». Selon la reformulation des experts.

Dans le territoire français, entre 25 et 30% des habitants annoncent qu’ils sont victimes des signes allergiques à des choses spécifiques. Ainsi, ce fait est d’une énorme influence et est susceptible de s’exposer à tout moment.

Il existe des niveaux de signes symptomatiques notamment un simple rhume, voire une anhélation sérieuse. Donc, la précaution à prendre c’est d’inspecter de manière constante les signes symptomatiques au cas où vous présentez un aspect allergique aux félins.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend