Dolce & Gabbana est la première marque de luxe à consacrer une collection pour les grandes tailles

Les grandes tailles ont longtemps été oubliées par le monde du glamour. La tendance voulait effectivement cacher l’excès de poids. En plus, la mode se tournait plutôt vers les petites tailles et des mannequins très minces dans tous les magazines.

Toutefois, il a été constaté que la taille la plus vendue dans tous les magasins est la  taille 40 et non le 34. Heureusement, le domaine de la mode a commencé à s’en rendre compte. Il a ainsi remodelé les vêtements en fonction des besoins réels des hommes et femmes. Ce fût le cas des marques prestigieuses telles que Dolce & Gabbana. Elles ont ainsi lancé une nouvelle ligne curvy disposant des tailles allant jusqu’au 50.

Dolce & Gabbana est une maison de haute couture italienne. Elle fait partie des marques les plus luxueuses et célèbre du monde concernant la mode. Elle a été fondée en 1985 par les designers Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Ces designers ont ainsi collaborés avec de nombreuses célébrités tout au long de son existence.

La marque a ainsi décidé d’étendre leur création vers les collections grandes tailles allant jusqu’à la taille 50. C’est une première dans le domaine de la mode. On retrouve ainsi des mannequins curvilignes qui défileront pour la marque.

Le porte-parole de Dolce & Gabbana a ainsi déclaré que “la beauté des femmes n’est pas une question de taille de la robe qu’elles portent”. Cet évènement est très important sur le marché de la mode de luxe. Désormais, les kilos en trop ne sont plus perçus comme étant des choses négatives. La façon de penser change et mènera progressivement vers la disparition des stéréotypes. Ainsi, nous aurons tous le courage d’être nous même mince ou pas.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend