Récemment, Disneyland Paris a publié une annonce sans doute intéressante. Le célèbre parc parisien cherche à recruter 8000 profils en 2024. Effectivement, les équipes du parc sont d’ores et déjà présentes en France et en Navarre pour trouver ses talents potentiels.
Le parc Disneyland Paris est déjà au taquet pour dénicher ses nouveaux membres pour la haute saison l’année prochaine. De mars à novembre 2024, le parc parisien aura besoin de renfort dans son équipe.
Plus de 8500 postes à pourvoir dans divers secteurs
Les équipes de Disneyland Paris vient de lancer son appel pour les milliers de postes à pourvoir. Si vous êtes intéressé, vous avez le choix entre un contrat en alternance, CDD, CDI ou encore des stages, à en croire Le Parisien. Pour les CDI, les salaires sont fixés selon l’expérience du travailleur et commencent à 2% au-dessus du Smic.
Sur l’annonce, nous pouvons lire, Disneyland Paris recherche principalement des talents dans les domaines de la maintenance et de la restauration. Ces deux domaines constituent des éléments clé dans dans l’avancement du parc d’attractions qui accieuille des millions de visiteurs tous les ans. Ainsi, si les personnels manquent, c’est tout le parc qui se retrouve impacté.
Pas question pour Disneyland Paris de laisser passer les talents. Les équipes du parc longent les territoires de la France, l’Italie mais aussi l’Espagne, afin de trouver leurs futurs employés.
Cécile Balta, la directrice des ressources humaines, met en avant que le travail chez la firme aux grandes oreilles, permet d’acquérir des expériences uniques. Elle vante également de la diversité des offres, dont la communication, la logistique et le service accueil de clients. Après être promu, le parc assurera d’accompagner et de former ses employés en interne.