Devenir de nouveaux parent serait plus fatigant que le fait de travailler à plein temps

Un grand nombre de jeunes mamans estiment qu’il est beaucoup plus difficile de rester à la maison avec leur bébé que de se rendre à un travail à temps plein. Les couples qui sont devenus récemment parents ont du mal à concilier leur nouvelle vie avec leur travail.

RESTER À LA MAISON EST PLUS DUR QU’UNE JOURNÉE DE TRAVAIL

Une recherche a affirmé que 31 % des parents ont été d’accord pour dire qu’il était plus difficile de rester à la maison que de travailler. Plus d’une moitié du nombre de ces parents estime que le fait d’avoir un bébé était une tâche ardue. Ainsi, 20 % des parents pensaient que c’était vraiment difficile.

Un grand nombre de ces nouvelles mères ont déclaré qu’elles n’auraient pas été capables de s’occuper de leur bébé sans l’assistance de leur propre mère.

LES LINGETTES POUR BÉBÉ, INDISPENSABLES POUR LES NOUVEAUX PARENTS

Cette étude, réalisée par AVEENO Baby affirme que moins de la moitié des parents pensent que les lingettes pour bébés sont extrêmement importantes. Elles doivent donc toujours figurer dans le sac ou la petite sacoche.

Bien que le fait de devenir parent soit une expérience passionnante et gratifiante, c’est aussi un défi exceptionnel. Les jeunes parents doivent toujours faire attention pour ne pas que leur bébé ne tombe pas malade. Il est donc nécessaire de bien s’informer et réfléchir avant de prendre des décisions.

L’AMOUR FAIT QUE ÇA EN VAUT LA PEINE

Plus de 40 pour cent des personnes enquêtées ont dit avoir ressentis un amour inconditionnel. Ainsi, le travail que nécessite le fait d’élever un bébé est moindre par rapport au bonheur que ça procure.

Quel est votre avis sur le sujet ? Êtes-vous d’accord avec ces personnes enquêtées ?

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top