Deux sœurs jumelles femmes de deux frères jumeaux vont accoucher à une même date – Recettes en Famille

Deux sœurs jumelles femmes de deux frères jumeaux vont accoucher à une même date

by Emma

Les frères jumeaux ou sœurs jumelles sont liés par un lien unique. C’est déjà le cas d’un lien fraternel ne concernant pas les naissances gémellaires, mais il demeure spécial. Le plus ahurissant est que certains des jumeaux expérimente même une vie qui va encore loin. Des sœurs jumelles nommée Brittany et Briana Deane ont épousé deux autres jumeaux.

Cette histoire vraiment hors du commun relate celle de deux jumelles qui ont escaladés les mêmes parcours de la vie et continue à le réaliser jusqu’à la fin. Elles ont en effet épousé des frères jumeaux qui se ressemblent au cours d’un événement de solennité. Les quatre tourtereaux attendent actuellement la naissance de leurs enfants respectifs comme le relaye Today.

Le quatuor attend en chœur leurs enfants

Les quatre, notamment Brittany, Briana, Josh et Jeremy se sont rencontrés lors du festival de jumeaux en 2017.

« Nous sommes très reconnaissants de vivre des grossesses qui se concordent et de pouvoir élever ensembles des enfants du même âge » s’est réjouit le couple en ayant la chance de voir leurs futurs enfants grandir ensemble. Ainsi, ils les veulent non seulement se considérer comme des cousins, « mais des frères et sœurs à part entière ». Si Briana et Brittany ont tombé enceinte en même temps, ce n’est pas un hasard mais un véritable projet pour Brittany et Josh et pour Briana et Jeremy.

Avoir un bébé

Les deux couples ont alors été déterminés à vivre les mêmes événements à la même date. Ils aspirent même de partager le même lieu de résidence!

Le parcours du moins atypique

La relation exceptionnelle de ces quatre jumeaux a fait le tour de la toile. Le cadeau symbolique, c’est ce qui a particulièrement attisé l’attention. La raison ? Les deux mariés ont tous les deux offert à leur future épouse, une bague dont chacune est encastrée de diamants qui forment la marque infinie. Chaque étape de la cérémonie s’est déroulé à merveille en allant des formalités jusqu’aux postures et aux élocutions. Et les deux heureuses mariées ont même répondu « oui » simultanément.

Lors de l’interview exclusive avec les deux couples, les deux frères ont confié que c’était leur rêve depuis le début de vouloir partager leur vie avec d’autres sœurs jumelles. « Josh et moi, avions toujours su que nous devions trouver nos jumelles si nous devions nous marier. Et nous nous sommes dits que nous ne pourrions jamais le faire à moins de trouver des jumelles dont nous pourrions tomber amoureux avant de se marier » a déclaré Jeremy.

Double conte de fée

Etonnamment, les sœurs jumelles ont aussi souhaité de rencontrer leurs âmes sœurs jumeaux, toujours selon Jeremy. Alors, elles ont confié par la même occasion à quel point elles étaient chanceuses et heureuses d’avoir croisé le chemin des deux frères.

 

Les photos très singulières ont défrayé la chronique puisqu’ils ont accentué leur particularité qui est témoin de complicité entre les quatuors. Ils ont imité les costumes de la Belle et La Bête.

La naissance de jumeaux sont des cas rarissimes

Les jumeaux sont près de 2 % de la population mondiale. Néanmoins, seulement un tiers de cette population est dévisagée monozygote. Ce dernier désigne une naissance gémellaire  qui découle d’un même ovule. Les jumeaux qui y sont nés sont de la même génétique et possèdent la même information génétique. Parmi eux, « les jumelles les plus belles du monde », ce sont des jumelles identiques que les gens ont surnommé ainsi.

Toutefois c’est un phénomène qui commence à devenir de moins en moins rare car en France, la naissance gémellaire est doublée à compter des années 70. En 1972, la statistique montre 9 cas sur 1000 si cela est de 17 cas sur 1000 en 2013.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend