Deux restaurations charitables mis à disposition par Bon Jovi la star du rock, en faveur des sans-abri – Recettes en Famille

Deux restaurations charitables mis à disposition par Bon Jovi la star du rock, en faveur des sans-abri

by Emma

Bon Jovi était et est toujours une star pour un grand nombre de personnes. Bon Jovi a été et reste l’idole de beaucoup d’entre nous. Il est un artiste ayant beaucoup de talents, une star de la musique americaine en plus d’etre une personne charitable.

La star du rock est un passionné de nourriture et aussi se préoccupe beaucoup des démunis. Il crée alors, lui et sa femme Dorothea Hurley deux restaurants qu’ils ont nommés les JBJ Soul Kitchen. Les plus démunis peuvent alors y manger gratuitement.

Les restaurants ont débutés en 2011, et de 2016 jusqu’à nos jours, ils sont toujours opérationnels.

The « Jon Bon Jovi Soul Fondation » est une fondation que Bon Jovi a créé dont le but est de diminuer la pauvreté aux Etats Unis et les restaurants qu’il a créé ont déjà servis des centaines de milliers de repas.

Le menu n’indique aucun prix pour tous les plats qui y sont présents, n’empêchant pas ceux qui veulent y contribuer à offrir 20 dollar pour ceux qui en ont les moyens. Les personnes les plus démunis peuvent y manger sans payer et peuvent aider en tant que bénévoles dans les restaurants et les jardins ou on y cultive les légumes pour le restaurant.

“Tout le monde est le bienvenu à notre table, où des ingrédients localement produits, la dignité et le respect sont toujours au menu”.

Ces mots servent de slogan à ces restaurants. Comme dans chaque restaurant, les premiers arrivés sont les premiers servis, cependant, la priorité revient toujours aux plus pauvres dans celle-ci.

C’est un excellent plan qui a déjà réussi depuis de nombreuses années et qui vient en aide à beaucoup de personnes. Utiliser leur fortune et réputation pour venir en aide à leur prochain font que Bon Jovi et Dorothea Hurley sont deux personnes extraordinaires.  Voici une vidéo deces restaurantstournée avec Bon Jovi.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend