Deux jumeaux se câlinent comme s’ils sont toujours dans le ventre de leur mère même après leur naissance – Recettes en Famille

Deux jumeaux se câlinent comme s’ils sont toujours dans le ventre de leur mère même après leur naissance

by Emma

La grossesse fait naitre beaucoup d’émotions. Attendre et élever des jumeaux fait partie d’une expérience unique. Les parents vivent quelque chose de rare et inestimable qui n’a rien à avoir des frères et sœurs qui ont peu d’écart d’âge.

Dès la formation et le développement du fœtus, les jumeaux nouent un lien très spécial et cette liaison se perpétue tout au long de leur vie. L’un sera toujours là pour l’autre, quoi qu’il se passe. Le lien se renforce de plus en plus parce que dès leur naissance, les jumeaux développent leur propre langage et ils sont inséparables.

Voici une vidéo de qui a passé les 50 millions de vues. Sur les images, vous pouvez voir deux jumeaux de deux mois qui montrent un geste incroyable. Ils ont été pris en vidéo lors de leur bain. Une infirmière leur donne a donné le bain et en même temps, elle a adopté une technique qui consiste à reproduire la même situation lorsqu’ils étaient dans le ventre de leur mère.

Les adorables s’enlacent lors de leur bain, comme s’ils étaient encore dans le ventre de leur mère. Il s’agit effectivement d’un moment attendrissant !

Les personnels de santé indiquent toutefois qu’il faut éviter de reproduire cette technique si vous ne disposez pas de la qualification à cet effet. De plus, il est impossible d’improviser cette technique.

En réalité, la technique dont il est question découle de plusieurs de mois d’analyse à l’initiative de Sonia Rochel, une infirmière de Paris. Selon cette spécialiste, ce type de bain est spécialement réservé pour les bébés âgés de moins de deux mois.

Le bain dure entre 10 à 15 minutes. Sur la vidéo immortalisée par les personnels de santé, on les deux jumeaux qui s’enlacent en se partageant un beau moment de complicité, d’affection et surtout de délicatesse.