Des prédictions troublantes de Nostradamus pour l’année 2022 – Recettes en Famille

Des prédictions troublantes de Nostradamus pour l’année 2022

by Emma
En 1555, l’apothicaire connu de tous, Nostradamus a publié dans son livre « Les Prophéties », des choses du futur qui font froid au dos. Les astrologues l’ont largement interprété pour prophétiser sur l’avenir contemporain. Cet homme clairvoyant aurait alors prédit des phénomènes étranges pour 2022.

 

Le concepteur du livre d’origine dédié à Henri II est encore d’actualité pour l’heure. Vers le XVIème siècle, c’est la reine Catherine de Médicis en personne qui sollicitait les dons de Michel de Nostredame pour prédire l’avenir et ses prophéties ne sont pas optimistes pour l’année 2022.

 

Des lettres de noblesse et de la royauté

Jusqu’à aujourd’hui, l’histoire de ce devin connue mondialement avait gagné une révérence de noblesse auprès de la royauté. En fait, c’est lui-même qui avait prononcé à Catherine de Médicis une prédiction sur la mort du roi Henri II. Il a interprété de nombreuses métaphores sur des évènements qui auraient eu lieu au XXème siècle. Certaines d’entre eux seraient avérées, comme les guerres mondiales, la montée d’Hitler et la bombe atomique. D’innombrables nobles et rois ont alors consulté l’ancien apothicaire. Selon les analystes des textes de ce dernier, il existe également des pistes de prévision pour 2021.

 

Quatrains mystérieux largement interprétés

C’est dans son livre « Les Prophéties » que le prophète à la relaté ses prophéties et certaine a attisé l’attention des astrologues et des scientifiques. Ces spécialistes se sont penchés sur des apologues qui expliquent ce qui se déroulera dans les siècles suivants. Féru d’astrologie et de sciences occultes, Nostradamus s’est servi de ses connaissances pour lever le voile sur ses vérités subjectives parlant de l’avenir du monde ‘aujourd’hui. Le pionnier de la divination à qui certains attribuent des dons prophétiques lit ce qui se passera en 2022 et les commentaires des astrologues ne sont pas des plus optimistes.

 

Une inflation monétaire

Au XXIème siècle, les décryptages des prémonitions de Nostradamus ne sont pas des plus réjouissantes parce que l’interprétation des Prophéties évoquait une crise. Cette dernière amène à la proéminence de la valeur de la monnaie qui serait à l’origine d’une crise mondiale. « Les copies d’or et d’argent gonflées, qui après le vol ont été jetées dans le lac, à la découverte que tout est épuisé et dissipé par la dette. Tous les scripts et liens seront effacés », peut-on lire dans ses métaphores. Il s’agit en réalité d’un phénomène économique qui aurait une influence sur le pouvoir d’achat et qui aurait également de nombreuses conséquences.

 

La mort d’un politique de renom

Comme le précise les spécialistes de l’ouvrage de l’ancien apothicaire, il aurait lu un évènement qui aurait influé le monde entier. Il s’agit de la mort d’un homme politique important sur l’échiquier mondial. Le prophète vénéré par la royauté de l’époque évoquerait les circonstances de sa mort avec la métaphore : « il sera foudroyé dans le jour ». A l’instar de Nostradamus, Baba Vanga est aussi reconnu mondialement pour ses dons prophétiques. La devine aveugle a tout de même interpellé par prédictions pour 2021.

 

Des ouragans dans plusieurs continents dans le monde

Pour le XIXème et au XXème siècle, celui qui était souvent sollicité par Catherine de Médicis tient à annoncer plusieurs événements tragiques qui seraient à cause du climat. Une grande majorité de continents seraient potentiellement sous l’emprise des ouragans et des  inondations mais aussi de la sécheresse. Ces faits tragiques pourraient déteindre certainement sur l’Homme selon les analystes des quatrains du devin.

 

La montée de l’intelligence artificielle

La technologie à laquelle d’innombrables scientifiques se focalisent aurait de quoi apeurer. Le devin prédit que l’intelligence artificielle ne serait pas profitable pour les hommes, bien au contraire. Les interprétations des analystes de Nostradamus, expose que l’Intelligence Artificielle serait susceptible de prendre le pouvoir sur ceux qui l’utilisent avec des risques établis par la science. Cet avènement des intelligences technologiques va avec un risque de leur potentiel d’exploitation criminelle, à en croire aux études du chercheur en informatique Lewis Griffin.

 

Une catastrophe naturelle

Tout comme les précédentes visions exposées dans Les Prophéties, cette prédiction annonce un évènement qui pourrait impacter considérablement l’Homme. La raison ? Les spécialistes de l’œuvre du célèbre devin expliquent dans ses Quatrains qu’une catastrophe naturelle de grande envergure pourrait avoir lieu.

 

Une pluie d’astéroïdes pour 2022

Les astrologues concentrent leur attention sur le potentiel de dangerosité de cet événement céleste. En sus, ils affirment en se basant sur les prophéties qu’un tremblement de terre pourrait avoir lieu à cause d’une pluie d’astéroïdes.

 

Le réchauffement climatique dévastateur

Ce phénomène s’avère scientifiquement et les experts en astrologie inspirés par Michel de Nostradamus, annoncent que celui-ci pourrait devenir plus grave en 2022. Selon Nostradamus dans ses métaphores, cela aurait impacter grandement l’espèce humaine et animale. Et pour cause, des sécheresses pourraient amener à une famine qui détendrait sur plusieurs pays. Nous pouvons lire dans l’ouvrage de prédictions pour le XXème siècle : « Des nations entières disparaîtront. Les deux tiers de l’humanité seront abandonnés par Dieu ». Les météorologistes avaient en outre révélé que le changement climatique aurait des séquelles très graves pour l’humanité et toutes les richesses de la nature.