Des maisons à monter soi-même en six heures pour 28 000 € seulement !

Construire une maison pas chère en moins d’une journée est désormais possible,grâce à ces petites maisons qui ont été conçu par l’Italien Renator Vidal, des petites maisons économiques faites avec du bois pour 28 000 $ seulement  … 

Pour lutter contre la flambée la forte hausse de l’immobilier , l’Italien Renator Vidal a conçu ce qui pourrait être une véritable alternative. Il inventait “M.A.D.I Home”  une maison pliable qui ne coûte que 28 000 $ . De plus, cette incroyable maison se monte en à peine 6 heures et peut-être placer n’importe où dans le monde .

En plus d’être écologique et accord avec l’environnement , elles sont disponibles en plusieurs tailles et surfaces à partir de 27 m² pour 24 000 $,jusqu’à 84 m² pour environ 61 000$.

Ces maisons sont aussi certifié parasismique et elles sont autonomes, elles peuvent aussi être assemblées sans être raccordées au réseau.

Après avoir fait la commande, la maison est généralement livrée dans les 60 jours. La maison est aussi bien équipée d’eau, système d’électricité et de climatisation elle inclus aussi des escaliers , des sanitaire et une salle de bain moderne .

“Cela crée des environnements confortables et sécuritaires, hautement personnalisables en fonction de vos besoins”, explique l’entreprise.

Voici quelques photos de la maison “MADI ” :

Des photos prises lors de son assemblage :

Des photos de l’extérieur de la maison :

l’intérieur :

Voici une vidéo qui montre comment se passe l’assemblage de cette maison :

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend