Demi Moore dans sa nouvelle apparence a suscité des réaction

Demi Moore dans sa nouvelle apparence a suscité d’innombrables réactions

by Emma

Depuis son apparition sur scène en 1980, Demi Moore est la cible de plusieurs critiques. Elle a fait ses premiers pas dans le monde du cinéma en 1981, dans le rôle de « Corri » du film « Choices ». Plus tard, la perle d’Hollywoo est embauchée pour animer un personnage dans le feuilleton « General Hospital ». L’actrice a démarré sa carrière en 1984, alors qu’elle a joué le rôle de « Nicole (Nikki) Hollis », dans « Blame It On Rio ». Les internautes sont ahuris par sa transformation extraordinaire depuis quelques temps. Plein feu.

Moore a prouvé qu’elle est à la hauteur en 1985, en jouant le personnage nommé « Jules » dans « St. Elmo’s Fire » comme on peut le lire à Biography.com. Puis, elle est devenue un élément clé du « Brat Pack ». Dans un interview avec Insider, on a découvert que le terme « Brat Pack » est créé par le journaliste du New York Magazine David Blum dans le but de décrire les stars en herbe du cinéma à Hollywood. Emilio Estevez, Anthony Michael Hall, Rob Lowe, Andrew McCarthy, Judd Nelson, Molly Ringwald et Ally Sheedy en sont membres.

Pour entamer ses rôles de femme dirigeante, Moore a joué dans « Ghost » avec Patrick Swayze. Grâce à son talent, elle a remporté un Golden Globes. Dans le classement de Goldberg, « Ghost » fait partie des performances les plus remarquables de Moore. Pour son rôle dans « A Few Good Men » et « About Last Night », l’actrice a été classée en deuxième et troisième rang.

L’histoire de sa vie

Dans sa mémoire « Inside Out » en date de 2019, Moore a récité les points forts de sa vie. Certaines parties de son histoire ont été visibles par le public, notamment son mariage avec deux acteurs célèbres d’Hollywood : Bruce Willis et Ashton Kutcher.

Dans son livre, l’actrice a aussi raconté son enfance et sa lutte contre la toxicomanie qui l’a presque ruiné et a chamboulé sa famille. Après cette série de batailles sous les yeux de l’audience, Moore a sorti d’autres mémoires qui relatent son auto-refléxion.

En 1987, Moore a entamé son idylle avec Willis lors du tournage de « Stakeout ». Le couple s’est uni par le lien du mariage en novembre 1987, après quelques mois de relation. Les deux ont conçu trois enfants pour former une belle famille. L’aînée est Rumer, née en 1988, puis, Scout, née en 1991, et enfin la petite dernière appelée Tallulah, née en 1994.

Tous le monde pense que Moore et Willis sont heureux, mais ils ont rencontré des moments difficiles en coulisses. En juin 1998, le couple a choqué le public quand ils ont annoncé leur séparation. Deux ans plus tard, ils ont préparé le divorce qui a été finalisé le jour même, comme le rapporte Us Weekly.

Willis ne pouvait expliquer les raisons de cet échec en disant :

« J’aime toujours Demi. Nous sommes très proches. Nous avons trois enfants que nous continuerons à élever ensemble, et nous sommes probablement aussi proches maintenant que nous l’avons jamais été. Nous réalisons que nous avons un engagement à vie envers nos enfants. Notre amitié continue. L’institution a été mise de côté. C’est difficile de vivre sa vie et son mariage sous une loupe, ce qui arrive aux couples de stars de cinéma ».

Par la suite, Moore s’est ouverte sur les difficultés de son mariage avec Willis dans ses mémoires intitulés « Inside Out ». Selon un article de Showbiz CheatSheet, la star a écrit :

« Nous avons eu un engouement tourbillonnant et tronqué qui s’est transformé en une famille à part entière, tout cela au cours de notre toute première année. Quand la réalité s’est installée, je ne sais pas si nous nous connaissions vraiment ».

Mais même si leur couple a échoué, les deux célébrités ont prouvé qu’ils travaillent bien ensemble. Ils ont été là l’un pour l’autre dans les moments sombres.

Quelques années après, ils ont prouvé qu’ils étaient d’excellents partenaires coparentaux. En 2019, la maman de trois enfants a dévoilé :

« C’est drôle à dire, mais je suis très fière de notre divorce.

Je pense que nous avons fait un travail magnifique pour nous assurer que nos enfants savaient qu’ils étaient aimés ».

Le temps est passé, les deux se sont engagés chacuns dans d’autres histoires d’amour. Moore et Kutcher se sont mariés pendant huit ans, durée pendant laquelle il a été le beau-père des trois filles. Moore était sur le point d’attendre un quatrième bébé, mais l’a perdu après six mois de grossesse. Dévastée et perdue, Moore a fini par se séparer de Kutcher.

De son côté, l’acteur de renom Willis s’est remarié à Emma Heming, sa femme actuelle. Ils ont maintenant deux filles. Heureusement que la famille recomposée paraît s’entendre sans souci.

En mars 2021, lors de la célébration de la Journée Internationale de la Femme, Moore a publié une photo de Heming sur son profil Instagram. Elle a mis en description :

« Je #la vois comme une famille que je suis honorée d’appeler une amie. Nos enfants sont des sœurs, et pourtant, il n’y a pas de nom pour désigner ce qu’est notre lien familial les unes envers les autres. Nous sommes des mères unies, des sœurs liées dans cette folle aventure qu’est la vie ». Avec sincérité, Moore l’a appelée une femme « absolument magnifique » mais aussi « absolument inspirante ».

Moore et Willis prouvent au monde entier que rester en bons termes avec son ex est possible, en restant de bons amis. Elle a même fait une surprise à l’acteur lors du « Comedy Central Roast of Bruce Willis », lançant des ironies à son crâne chauve. Elle n’a pas manqué de faire une remarque à son parcours professionnel et à ses compétences de père.

Moore et Willis ont réussi à reconstituer leurs familles, prouvant que s’ils n’étaient pas doués en tant qu’amoureux, ils le sont en tant que parents.

Rumer Willis, l’aînée de Moore avec Bruce Willis, a félicité sa mère pour son livre, comme le relate The Talk.

« Je pense que tant de femmes l’ont observée, et tout comme sa fille, je l’ai observée, comme ce phare de force et ce genre de dirigeante », a déclaré Willis. « Ce que je respecte vraiment chez elle, c’est qu’elle n’est jamais la victime dans ses histoires. Elle prend ses responsabilités, et attention, c’est son point de vue et son histoire, et elle est la première à le dire ».

Moore a surmonté les moments les plus difficiles de sa vie et a pu s’auto-réfléchir. L’actrice hollywoodienne a redécouvert qui elle est vraiment.

Lors d’une interview avec New York Times, l’égalité des salaires explique le marasme de sa mi-carrière à Hollywood, selon Moore. Elle a fait la une des journaux en 1996, pour être l’actrice la mieux payée du cinéma, selon Landscape Insight. A l’époque, on a révélé qu’elle avait été primée de 12,5 millions de dollars pour avoir joué dans « Striptease ».

Gwyneth Paltrow a acclamé Moore pour son succès et du fait qu’elle a transformé Hollywood.

« Elle est devenue une star de cinéma à cette époque où les femmes ne s’intégraient pas naturellement au système.

Elle a vraiment été la première personne à se battre pour l’égalité salariale, à l’obtenir et à en subir les contrecoups. Nous avons tous certainement bénéficié d’elle. »

Même si Moore était considérée comme une pionnière des droits des femmes, elle a évoqué des points négatifs :

« C’était un honneur, et avec cela est venu beaucoup de négativité et beaucoup de jugement à mon égard, que je suis heureuse d’avoir tenu si cela a fait une différence ».

Les spectateurs ont été contrariés par le salaire de Moore, à tel point que les médias l’ont qualifié de cupide. On l’a même surnommée « Gimme Moore ».

Des changements physiques

Ses belles intentions l’ont fait sortir du lot, mais Moore est également une très belle femme. Mais, le public a percu des changements sur son physique ces derniers temps. Les fans se demandent si elle a déjà recouru à la chirurgie plastique.

Pour répondre aux rumeurs comme quoi elle avait dépensé 3 millions de dollars en chirurgie pour son corps actuel, l’actrice a annoncé à The Guardian :

« C’est irritant. Et ce n’est pas vrai. Le combattre me semble futile, car j’ai l’impression que cela perpétue le mythe. Mais en réalité, le point culminant pour moi a été lorsqu’il y a eu de multiples reportages sur le fait que je me suis fait faire les genoux. Quand j’ai lu ça, j’ai pensé : Wow ! J’aurais dû m’inquiéter pour mes genoux ».

Dans ce communiqué en date de 2007, Moore a poursuivi :

« Il n’y a pas que mes genoux. Ils disent que j’ai subi plusieurs opérations du visage. J’étais récemment en train de me faire faire un soin du visage, et il y avait des rapports selon lesquels j’étais là depuis d’innombrables heures, disant que j’avais subi des interventions chirurgicales. Vais-je faire un procès ? Est-ce que ça m’intéresse vraiment ? »

En 2010, Moore a avoué qu’elle avait subi quelques interventions, à part son visage. Dans un rapport de Daily Mail, elle avait déclaré lors de son entretien avec Elle britannique :

« J’ai fait faire quelque chose, mais ce n’est pas sur mon visage. Tu sais quoi ? Peut-être qu’un jour je passerai sous le couteau. Ça m’énerve juste que les gens disent constamment combien j’ai dépensé en chirurgie plastique ».

Elle a poursuivi en comparant les accusations constantes de chirurgie plastique à des injures de cour d’école. Il est certainement difficile d’être une femme à succès, et encore moins une femme qui est souvent jugée sur son apparence, mais il semble que Moore reçoive plus que sa part d’accusations de la part de la presse et des fans. Malheureusement, les critiques n’ont pas cessé pendant un certain temps.

En 2021, après avoir défilé sur le tapis rouge du show Fendi, Moore était ravie de son expérience. L’actrice a évoqué le sujet à l’icône de la mode Naomi Campbell qui, elle aussi, a défilé dans cette même cérémonie. Moore l’a confié à Campbell lors d’un épisode de sa série YouTube « No Filter with Naomi » :

« C’était vraiment un fantasme d’adolescente réalisé. J’ai pris un moment et j’ai pensé : Oh mon Dieu ! Je viens de défiler avec certains des plus grands mannequins de tous les temps. Je me suis littéralement sentie comme une petite fille ».

« C’était très puissant. Cela me semblait spécial, pas nécessairement à cause de tous les vêtements, mais plutôt l’histoire complète », a-t-elle affirmé.

Puis de conclure :

«C’était très magique et émouvant. C’était extrêmement mémorable ».

Cependant, cette apparition sur le podium a suscité des critiques par rapport à une différence frappante sur son visage d’avant et de maintenant. Dans un article relayé par In Touch Weekly, un internaute a tweeté :

« Avez-vous vu que Demi Moore a subi plus de chirurgie plastique ? »

Son apparence paraissait irréaliste, comme l’a affirmé un autre internaute :

« Ça n’a pas du tout l’air naturel ».

« Pourquoi, Demi, pourquoi ? » a rédigé un autre utilisateur de Twitter.

Moore n’a pas réagi à ces questionnements sur les médias sociaux. Mais, le Dr Corey L. Hartman, un chirurgien plasticien, a apporté son expertise dans un article pour Daily Mail. Il a attribué ces changements à l’éclairage et au make-up. Le chirurgien plasticien estime que que Moore a probablement fait des recours chirurgicaux. Il a présumé que Moore a subi l’ablation de ses coussinets graisseux buccaux. Cela aurait laissé le produit de remplissage dermique dans son visage pour que son apparence soit accentuée.

Pour l’heure, les fans attendent des réponses au sujet de sa routine beauté. Alors qu’elle a publié ses mémoires vulnérables, l’actrice a partagé des photos de famille aux selfies où on la voit sans maquillage.

Ses fans sont devenus obsédés par sa beauté naturelle, et sont avides de connaître les soins que Moore utilise pour chouchouter son corps.

La routine beauté de Moore

Le soin corporel de Moore part surtout de l’intérieur. S’adressant à un panel pour Goop de Gwyneth Paltrow, Moore a donné une interview au magazine W pour expliquer que tout repose sur une alimentation saine. L’actrice devenu mannequin a affirmé :

« Écoute, je n’ai pas de super grand secret ».

Puis de déployer :

« Mais je pense définitivement que la beauté commence de l’intérieur. Tu peux faire tout ce que tu veux à l’extérieur, mais si l’intérieur n’est pas beau ou ne se sent pas bien, alors je ne sais pas si tout ce que tu fais de l’extérieur sera assez beau ».

Moore prend soin de son corps en évitant l’alcool. Elle combine aussi son régime alimentaire propre à un visagiste nommé Terri Lawton. C’est une visagiste et guérisseuse énergétique de Los Angeles, qui procure une expérience corps-esprit complète.

L’ex femme de Willis a annoncé :

« Je respecte aussi vraiment son opinion sur les produits », a déclaré Moore. « Puisque je sais qu’elle est très alignée avec mon point de vue, selon lequel ils doivent être actifs mais vraiment propres ».

Si elle devait conseiller ses fans, Moore leur propose de garder leur technique de soins cutané. Mais, elle a aussi levé le voile sur un conseil qu’elle a hérité de sa mère : garder une bonne hydratation pour sa peau. Moore explique clairement dans une vidéo pour Harper’s Bazaar, la manière dont elle avait adopter sa technique de soins de la peau depuis son jeune âge.

« Ma mère m’a toujours inculqué qu’il faut laver, nettoyer et hydrater sa peau, quoi qu’il arrive ».

Êtes-vous fan de la jolie Demi Moore ? Sa routine beauté vous inspire-t-elle ? Partagez cette histoire à vos proches, surtout si vous connaissez des admirateurs de l’active de longue date.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend