Demande en mariage dans une salle de cinéma, inspirée du dessin animé préférée de sa copine. – Recettes en Famille

Demande en mariage dans une salle de cinéma, inspirée du dessin animé préférée de sa copine.

by Emma

Une demande en mariage est un moment inoubliable pendant toute la vie. Souvent les hommes qui sont les acteurs majeurs de ces demandes font appel à tellement d’imaginations pour faire de ce moment, un moment inoubliable. Pour arriver à cette fin, il faut quand même savoir les penchants de sa petite amie. C’est le cas pour celui-ci qui a fait de ce moment un spectacle à couper le souffle. Pour sa demande cet homme amoureux de sa belle a pipé le Disney préféré de sa chère et tendre, qui s’est passé dans une salle de projection de cinéma, et cela a sidéré sa tendre mais aussi les spectateurs. D’après le site britannique The daily motion, voici les détails de cette chronique.

« Ils furent heureux et eurent beaucoup d’enfant » cette phrase tant populaire a toujours nourri les filles d’espoir de trouver son prince charmant. Et pour les plus veinardes le conte de fée peut se transformer en réalité, quand le destin s’en mêle. Cette jeune fille, l’heureuse élue du corps de son amoureux, a été bien gâtée par ce dernier car elle a eut un spectacle digne d’un conte de fée pour sa demande. Pour pouvoir conquérir le cœur de sa belle, il a eut une idée des plus inoubliable pour avoir le OUI de celle-ci.

Un embrassade fantastique

La fille a vécu un film en chair et en os, quand son petit amis a mis son talent au service de l’amour. En effet, son amoureux a mis en scène le film la belle au bois dormant pour insuffler à sa petite amie le mot OUI, à la question veux-tu m’épouser ? et donc c’est à la fin de l’animé que ce baisé s’est produit. A l’instant où le prince de l’animé a rompu le mauvais sort avec le baiser magique, une scène inattendue se manifeste, il met son genou à terre. Mais encore il s’est vraiment appliqué car il a changé la couleur blonde de la princesse de l’animé, avec celle de sa bien aimé qui est brune.

Un amour décennale

Stuthi et Lee Loacher, ce couple a conclu leur dix ans de relation avec cette demande magique. Pour l’occasion, mais aussi la veille du nouvel an, l’homme a payé toute la salle de projection et des figurants pour son grand soir. Et pour ne rien oublié, il a partagé le tout sur facebook. Ce film a fait le buzz sur le  plateforme en question puisqu’ils sont arrivé au-delà de 2 millions de vues.

Perplexe

En visionnant ces truquages Lee, demeura confuse car elle observa la princesse lui faisant des signes de sourcil l’interrogeant. Mais cette confusion s’en alla à la fin, quand le prince mis genou à terre et tenant une alliance dans sa main. Le prince et la princesse se tournaient alors vers Lee pour attendre sa réponse. Et là son homme a refait les mêmes gestes du prince pour lui demander sa main.

Emotion collective

Après cette surprise, Lee est resté sans voix devant son animé préféré. Stuthi qui était déjà à genou faisait une déclaration d’amour à sa petite amie depuis le secondaire. « Ce n’est pas tous les jours qu’on demande son amoureuse du lycée en mariage. J’ai voulu prendre mon temps pour que tu savoures cette demande » affirma Stuthi. Cependant l’heureuse élue s’est interrogée quand aux autres spectateurs puisque l’animé a été perturbé. Par contre, les spectateurs se sont mis à prendre en photo le couple, et elle réalisa qu’ils étaient tous leurs connaissances qui ont assisté à ce moment mémorable.

Demande en mariage : un désir toute les femmes

Pareils que le dessin animé de la Belle au bois dormant, le genre féminin a toujours éprouvé le désir de se faire secourir par le prince charmant. Cette perspective dans la tête les emmène à rêver d’une demande en mariage de ce genre. Pour pouvoir réalisé cette prodigieuse demande, il a fallu faire beaucoup de mise au point avent : « quels sont ses gouts » « aime-elle-la surprise ? » autant de réflexion pour pouvoir arriver à ce résultat époustouflant.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend