Découvrez les jumelles Megan et Morgan, les stars d’internet – Recettes en Famille

Découvrez les jumelles Megan et Morgan, les stars d’internet

by recettesenfamille

Les réseaux sociaux regorgent de différentes photos de très beaux enfants talentueux. Il est donc très facile de trouver des photos et des informations concernant les enfants ainsi que leurs exploits. En effet, les parents ne peuvent pas se retenir de publier les exploits de leurs progénitures sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

Out with the kids 😍😍😍😍

A post shared by 💙الأزرق صحيح 💙 (@stephboyd24) on

Pour le cas de ces jumelles, il est très facile de comprendre pourquoi elles sont si célèbres sur internet. Megan et Morgan Boyd sont nés en 2011 à Philadelphia. Elles sont deux adorables sœurs à la peau noire et aux yeux d’un bleu perçant.

View this post on Instagram

Out with the kids 😍😍😍😍

A post shared by 💙الأزرق صحيح 💙 (@stephboyd24) on

Ces jumelles sont populaires grâce à leur mère. Elles sont d’ailleurs son portrait craché. Elle possède également de beaux yeux bleus. Cette particularité les a rendus très populaires auprès des internautes du monde entier. C’est aussi leur mère qui a d’ailleurs partagé leurs photos sur internet. Elle a voulu partager au monde le contraste entre leurs peaux sombres ainsi que leurs yeux bleus.

Ainsi, à l’âge de 4 ans, ces jumelles ont fait également la une des journaux. Elles gardent encore leur célébrité jusqu’à l’âge de 8 ans.

Leur mère Stephanie Boyd est responsable de leurs pages sur les réseaux sociaux. Elle gère également un compte de plus de 123 000 abonnés sur Instagram.

Morgan et Megan semblent avoir être prédestinée pour le mannequinat. Elles savent prendre la pose et sont même capables de prendre des photos comme les professionnels.

C’est d’ailleurs ce potentiel qu’elles font ressortir avec leur collaboration avec Neon Kisses. Cette compagnie est célèbre pour leurs vêtements destinés aux femmes et aux enfants.

Bien que les filles soient jumelles identiques, elles possèdent toutefois un certain caractère qui les différencie. En effet, Morgan a un œil bleu et un œil marron. Cette condition appelée hétérochromie est une condition inoffensive qui peut donner une coloration différente une partie ou la totalité de l’iris d’un œil.

Ce trait unique rend Megan encore plus fascinante.

Megan et Morgan désormais de véritables stars à Philadelphia. C’est fascinant de les voir grandir et évoluer au fil des années !

Elles ont d’ailleurs le potentiel de devenir de véritables stars internationales. Néanmoins, les jumelles peuvent toujours compter sur le soutien de leur famille. Il faut avant tout qu’elles fassent ce qu’elles aiment !

Les jumelles de Philadelphia sont déjà de véritables petites vedettes. C’est fascinant de les voir grandir et évoluer au fil des années !

Elles deviendront certainement de véritables stars internationales ! Dans tous les cas, leur famille les soutiendra, quel que soit le chemin qu’elles décident de suivre. Il faut avant tout qu’elles fassent ce qu’elles aiment !

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend