Découvrez: les douleurs qui pourraient être causées par le stress ! – Recettes en Famille

Découvrez: les douleurs qui pourraient être causées par le stress !

by Sarah

Le corps et l’esprit sont étroitement connectés, de sorte que les émotions et les pensés provoquent une libération d’hormones  et des substances qui peuvent influencer le fonctionnement du corps. D’ailleurs, de nombreux chercheurs ont démontré et révélé que le stresse peut provoquer de nombreux types de douleurs y comprises :

1. les douleurs du coude

La douleur est généralement ressentie, de façon plus importante, lorsque vous essayez de plier vos coudes. Ce genre de douleur peut être directement lié au stresse ou à la tension qu’il provoque .

2. Les maux de tête

cette douleur se présente souvent sous forme d’une bande de douleur insupportable serrée autour du front, le stresse et l’anxiété sont souvent identifiées comme les facteurs déclencheurs de ces douleurs et de la migraine .

3.Les mains douloureuses !

Le stress exerce un effet sur le corps qui peut se traduire par des tensions et des douleurs musculaires (douleurs des mains, dos …etc ) qui diffuse et qu’il est difficile de soigner car les causes ne sont pas organiques .

4.Les douleurs aiguës de la nuque et du cou

5.Les douleurs aux genoux

Si vos genoux vous font mal à chaque fois que vous essayez de les plier, on dit que cela pourrait être un signe que votre confiance en vous est en fait, bien trop élevée. Pour réduire ces douleurs essayez donc d’être plus modeste et humble .

6.Le mal de l’épaule

la douleur à l’épaule est considérée comme un signe typique de la présence d’un fardeau émotionnel invisible qui pèse au quotidien sur les épaules des personnes qui souffrant de ce problème, d’ailleurs ces personnes ont généralement tendance à resserrer les muscles de leurs épaules souvent, quand ils affrontent ce genre de problème émotionnel .

7. Les douleurs  insupportable au bas du dos !

Ce genre de douleurs intransportable apparaît lorsque on a généralement des problèmes financiers, ou quand vous passez beaucoup de temps en restant debout, ou encore en marchant .

8. Douleurs de la hanche

Bien souvent, ces douleurs peuvent survenir lorsque vous passez trop de temps à rester assis sans changer de position, c’est pour cela on vous déconseille de rester assis pendant très longtemps sur la même position . Alors que sur le plan spirituel, on dit que les gens qui subissent ce genre de douleur doivent prendre des décisions avec beaucoup plus de prudence.

9. Le mal en haut du dos

Sur le plan spirituel, on parle de douleur en haut du dos lorsque la personne manque de soutien émotionnel, c’est d’ailleurs considéré comme un signe que ces personnes ont besoin d’avoir le soutien de leurs amis, et leurs proches dans leur vie .

Beaucoup de personnes ignorent que ces douleurs peuvent provenir par le stress, l’anxiété ou d’autres problèmes moraux . Si d’ailleurs, vous souffrez de ce genre de douleurs aux quotidiens alors n’oubliez surtout pas d’examiner vos émotions, cela pourrait être la source du problème  !  
Il est à noter que ces douleurs peuvent être déclenchées par divers facteurs et peuvent avoir diverses causes, donc le mieux c’est d’obtenir l’avis d’un expert et de consulter un médecin.
[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend