Découvrez : la jeune chanteuse de 11 ans à la voix surprenante ! – Recettes en Famille

Découvrez : la jeune chanteuse de 11 ans à la voix surprenante !

by Sarah

Qui ne connaît pas la fameuse chanson “Non,je ne regrette rien ” d’Édith piaf ? Elle fait partie des chansons les plus connues de la chanteuse dans le monde. Découvrez dans cet article, cette petite fillette de 11 ans, qui a repris cette chanson et qui a surpris tout le monde avec sa magnifique voix … 

La candidate de la version allemande  de The Voice Kids 2017, la petite Sofia, âgée de 11 ans seulement, a créer la surprise, en reprennent la fameuse chanson ‘Non, je ne regrette rien’ d’Edith Piaf, avec sa voix onirique.

Grâce à cette interprétation, la jeune Sofia a réussi à surprendre tout le public qui était présent et à séduire les coachs qui n’ont pas hésité à se retourner pour elle .

Avec cette reprise, qui a ébloui tant les jurés que les téléspectateurs, la jeune chanteuse a été choisi pour participer au concours. Et, au final, elle l’a remporté la finale de l’émission et devenue désormais la plus jeune participante à s’imposer dans The Voice Kids Allemagne.

Regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir cette magnifique interprétation et la voix surprenante de cette jeune chanteuse : 

 

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend