Découvrez comment cette femme a fabriqué une maison extraordinaire avec 5 conteneurs – Recettes en Famille

Découvrez comment cette femme a fabriqué une maison extraordinaire avec 5 conteneurs

by Emma

Encore une fois, le concept des tiny houses a fait une adepte de plus. La technique évite de vous engager à un prêt qui dure toute une vie en plus de vous faire expérimenter un style de vie minimaliste. D’ailleurs, c’est respectueux à l’environnement. Une femme a pris l’initiative de se détacher du monde stressant et a fabriqué sa maison en pleine nature. Elle a décidé de vivre totalement hors réseau et en toute autonomie.

Malgré les bienfaits d’un style de vie hors réseau, il ne conviendra pas à tout le monde. Cette femme qui répond au nom de Rosie a décidé de se lancer dans cette nouvelle aventure. Elle vit en autosuffisance dans un sanctuaire, baptisé Coromandel. Tout cela avec 5 conteneurs de 6 mètres chacun.

La maison a comme source d’énergie le soleil et elle est équipée de deux réservoirs de 2500 litres conçus pour récupérer l’eau de pluie. Elle est aussi équipée de toilettes sèches intégrées. Le meilleur investissement est probablement la vue panoramique qu’offre la maison de Rosie.

La tiny house est aussi dotée d’une cuisine entièrement équipée. La maison est dotée de la chambre qui offre une vue incroyable sur le terrain grâce à ses larges baies vitrées.

Cette maison très confortable dispose également d’un patio, d’un salon très enviable, d’une salle de bain avec tout son confort et d’une bibliothèque très spacieuse avec un coin lecture qui donne un style cosy !

La vidéo suivante montre plus de détails à cette maison confortable. La vue est à couper le souffle !