Découvrez ce que votre mois de naissance révèle sur vous – Recettes en Famille

Découvrez ce que votre mois de naissance révèle sur vous

by Emma

En quel mois de l’année êtes-vous né ? Savez-vous que votre mois de naissance détermine votre personnalité ? Vous retrouvez-vous dans les définitions ci-dessous ? Donnez-nous votre avis, il nous intéresse.

JANVIER : VOUS ETES PLUTOT BAVARD

Paroles, paroles, paroles. Les personnes nées en janvier aiment beaucoup bavarder et c’est grâce à cela d’ailleurs qu’elles se fassent facilement des amis. Elles voient en leurs amis toutes les qualités physiques et mentales nécessaires et elles leur accordent beaucoup de place dans leur vie. Ces personnes sont non seulement très courageuses, mais très intelligentes également. En milieu professionnel, c’est un bon leader, déterminé et persévérant. C’est sans doute toutes ces qualités qui les rendent plus sexy aussi.

FÉVRIER : VOUS ETES NE REBELLE

C’est un électron libre qui n’aime pas qu’on lui impose les limites et les interdits. La liberté compte beaucoup pour les personnes nées en février. Elles aiment explorer de nouveaux horizons, d’aller au delà des frontières. Leur entourage a du mal à cerner leur personnalité. Celles qui sont nées en février livrent rarement leurs sentiments qui sont parfois réels, parfois abstraits, des fois agressifs, des fois très sensibles. Ce qu’on retient d’un natif de février c’est aussi son enclin à la superstition.

MARS : VOUS ETES SIMPLEMENT MAGNIFIQUE

Quand on a une personne née au mois de mars dans sa vie, on n’a plus envie de s’en séparer! C’est une personne sympathique, sexy, élégante et très populaire. Mais ce qui fait surtout son charme c’est son entêtement à faire ce qu’elle a décidé de faire, non sans cette petite folie propre à elle! Pour la séduire, ne soyez pas avare de compliments car elle adore ça. Attention cependant car en amour elle a tendance à papillonner ce qui peut briser bien des coeurs.

AVRIL : VOUS ETES ADORABLE

Le mois d’avril donne naissance à des personnes drôles, calmes, gentilles, sympathiques et très loyales. Elles sont dotées d’un grand esprit optimiste et ne tarissent pas en matière de qualités telle que la générosité, l’intelligence et la curiosité intellectuelle. Ces personnes sont les personnes idéales pour vous accompagner dans les fêtes où elles pétillent ou lors des voyages où elles ne manquent pas de fun!

MAI : L’AMOUR VOUS GUIDE

Une personne née au mois de mai n’a qu’un seul guide: l’amour. Tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle touche est empreint d’amour. Très sensuelle, elle aime faire l’amour et fait partie des amants hors pair. Elle sait faire parler son corps et ne manque pas d’inspiration lors des moments intimes avec leur partenaire. Elle est têtue à l’extrême mais généreuse. Téméraire, elle fonce tête baissée quand un projet lui tient à coeur.Très loyale en amitié, elle aime aussi le voyage et le luxe.

JUIN : LA FINESSE INCARNEE

La personne née en juin est sympathique et honnête. Elle a beaucoup d’amis et leur est dévouée. Toutefois, elle reste difficile à cerner et peut parfois se montrer capricieuse et imprévisible. Dans la vie, elle n’aime pas trop se venger. Elle parrdonne peut-être, mais n’oublie pas. C’est pour cela que souvent, elle ressasse le passé et a du mal à panser ses plaies. Elle peut être un parfait guide mental et physique pour autrui et elle est contre toute forme de discrimination. ous.

JUILLET : LE CHARISME A L’HONNEUR

Si vous êtes né en juillet, vous avez probablement une personnalité agréable avec un tas d’amis qui gravitent autour de vous. La mélancolie fait partie de votre quotidien, votre playlist est composé de vieilles chansons et votre grand plaisir est une soirée tranquille en regardant de vieux films. Vous avez le talent et le charme d’un acteur et vous pourrez en faire votre métier !

AOÛT : VOUS ETES INDEPEDANT

Les personnes nées au mois d’août ont une personnalité extravertie mais une fois qu’ils sortent de leur coquille. Elles n’ont besoin de personne pour être heureuses ! Un peu rebelles, elles aiment être libres dans leur mouvement et dans leur façon de penser. L’absence de contraintes les rend plus fortes et parfois plus têtues. Elles aiment se mettre au devant de la scène sans être prétentieuses. Elles ont une imagination débordante et on ne risque pas de s’ennuyer avec elles.

SEPTEMBRE : VOUS ETES AGRÉABLE

Les personnes nées en septembre sont belles aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Elles sont en plus courageuses et très intelligentes. Ce sont des amants extraordinaires et des partenaires de vie agréables. Malgré leur côté perfectionniste, elles ne ratent pas les occasions pour s’amuser.

OCTOBRE : VOUS ETES PASSIONNE

Si vous êtes né au mois d’octobre, vous ne faites jamais les choses à moitié. Vous êtes quelqu’un de loyal et digne de confiance et vos amis vous adorent. Mais vous ne dépendez de personne et aimez faire les choses par vous-même. Le petit côté mystérieux et secret rajoute du charme à votre personnalité.

NOVEMBRE : LA FORCE EST EN VOUS

Si vous êtes né en novembre, vous avez une forte personnalité mais très complexe. Vous avez un tempérament de feu : ferme et souvent avec un cœur dur. Vous êtes une bête du travailleur, très motivé mais vous vous mettez facilement en colère. Toutefois, vous êtes souvent compréhensif et perspicace. Vous êtes passionné d’art, de littérature et de voyages.

DÉCEMBRE : LA BEAUTÉ COMME SECONDE NATURE

Vous êtes une personne naturellement belle et généreuse. Vous aimez tout ce qui est beau ! Mais il ne faudra pas trop vous chercher car votre colère est telle un ouragan. Ambitieuse et travailleuse, vous êtes appréciée par votre esprit créatif et vos idées innovatrices. Mais vous mettez parfois du temps quand il s’agit de prendre une décision.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend