Découvrez ce que le personnel de l’aéroport fait avec vos bagages – la vidéo fait le buzz sur internet – Recettes en Famille

Découvrez ce que le personnel de l’aéroport fait avec vos bagages – la vidéo fait le buzz sur internet

by Sarah

Un passager a pris la décision de filmer comment les personnes travaillant à l’aéroport font pour manipuler les bagages enregistrés. Sa vidéo est devenue virale.

Généralement, le voyage est associé à quelque chose de magnifique et de positif. Rien que d’entendre ce mot, vous penses tout de suite à une plage paradisiaque ou à un merveilleux séjour à destination des plus belles villes du monde. Même si vous voyagez pour le travail, avouez-le, il y a une part d’évasion.

Cependant, des fois, tout ne se passe pas toujours comme vous le souhaitez. Il se peut que votre valise ne voyage pas avec vous. Elle peut être oubliée à l’aéroport de départ, partie vers une autre destination ou même mal traitée par le personnel de l’aéroport que son contenu finisse même en mille morceaux.

C’est ce dernier cas qui est malheureusement arrivé dans cette vidéo. En effet, au courant de 2016, plus de 20 millions de bagages ont été comptés lors des vols partout dans le monde, d’après les statistiques d’Aftonbladet.

Au cours de son voyage à Manchester, Elizabeth Evans a pris la décision de filmer comment le personnel prenait en charge les valises des voyageurs. Depuis sa publication, la vidéo s’est viralement répandue dans le monde entier en provoquant la colère de milliers de voyageurs.

C’est lors de son escapade de Malaga, en Espagne, à Manchester, au Royaume-Uni, que la femme a vu comment les gens de l’aéroport se prenaient avec les affaires des voyageurs.

Ils placent rapidement les valises sur la courroie roulante. Les autres les récupèrent et les jettent littéralement sur le chariot les transportant vers l’avion.

Elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle voyait. Des fois, le personnel ne prenait même pas la peine de déposer les bagages sur le chariot. Ceux-ci étaient alors lancés sur le sol.

« Je suis très en colère et choquée. C’était un nouveau sac. Il a perdu de sa couleur et la couche protectrice a été arrachée », a indiqué Elizabeth à Metro.

Heureusement, elle a eu le réflexe de filmer toute la scène avec son téléphone portable pour partager la vidéo sur le Web.

Un porte-parole de l’aéroport a fait part de sa déception face au comportement inacceptable des employés:

« Nous sommes déçus de voir ce traitement inacceptable des bagages de la part d’employés de Swissport et avons pris les mesures nécessaires avec eux. »

Voici la vidéo en question :

https://youtu.be/HFJmpK__cJg

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend