Histoires

Découvrez à quoi ressemblent maintenant ces sœurs siamoises, qui ont été séparées en 2006

Abby et Isabelle Carlson, sont des siamoises, des sœurs jumelles identiques, qui étaient nées mélangées dans leurs deux corps.

Cependant, si vous voyez leurs photos pour la première fois, vous ne penseriez certainement pas qu’il y a quelque chose d’inhabituel à leur sujet.

Tout semble normal…

Alors qu’en vrai, lorsque elles étaient bébés, leurs organes internes étaient mélangés dans leurs deux corps, en effet, le cœur d’Isabelle se trouvait dans la poitrine de sœur jumelle Abby.

13 ans après, 17 chirurgiens se sont réunit pour pratiquer une opération qui a durée 12 heurs, pour séparer les deux sœurs. Heureusement, l’opération s’est révélée réussie, et les deux fillettes n’ont eu besoin que de deux semaines de réadaptation et elles ont pu rentrer chez elles juste après .

Douze ans plus tard, leurs parents Carlson ne peuvent pas être plus fières de la façon dont leurs filles ont grandi, elles sont en bonne santé et très actives, et elles adorent faire la gymnastique, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous:

D’ailleurs, dix ans après cette opération risquée, les sœurs ont accordé une interview à la télévision pour parler de leur enfance.

Elles ont dit qu’elles allaient à l’école comme tous les autres enfants et qu’elles vivaient avec leur famille à Mandan, dans le Dakota du Nord. Elles se demandent pourquoi les gens n’arrivent souvent pas à les différencier alors que, selon elles, elles sont si différentes !

« Chaque soir, nous nous regardons dans le miroir de la chambre et nous disons : comment les gens peuvent-ils nous mélanger ? », a déclaré Abby dans la vidéo ci-dessous.

Alors que pensez- vous de leur histoire ? elle est incroyable n’est ce pas ? N’hésitez pas à la partager avec vos amis et vos proches…

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top
Send this to a friend