Débarquement des fameuses glaces au Spéculoos et au chocolat blanc – Recettes en Famille

Débarquement des fameuses glaces au Spéculoos et au chocolat blanc

by Emma

Pour un été plus enviable, vous voici avec Spéculoos ! Ces pépites de chocolats gourmands ne manqueront pas de ravir vos papilles.

Lotus, la marque phare des Spéculoos vient de révéler la disponibilité de son produit en France. Cette fois-ci, le nom de ses biscuits légendaires sera changé. Spéculoos ne sera plus utilisé et donne l’honneur à Biscoff. La nouvelle épellation provient de la fusion de «biscuit» avec «coffee ». Comme l’annonce Jan Boone, le dirigeant de la marque, c’est plus compréhensible dans tous les continents. Certains avaient du mal à digérer la transformation mais ce n’est qu’éphémère. La nouvelle ne s’arrête pas là, puisque la compagnie Lotus vient de révéler sa nouvelle variété de glaces au spéculoos, un produit qui porte mieux la nouvelle épellation ! Le plus intéressant est que ces glaces sont déjà commercialisées en France.

La nouvelle glace au chocolat blanc spéculoos

Qui n’est pas fan des crèmes glacées au spéculoos, entre autres les glaces et sorbets en général. En bâtonnet ou, pots ou en barquettes, les glaces feront notre plus grand plaisir. Toutefois, nous sommes sur le point de traverser un virage vers la nouvelle saveur qui réveille votre gourmandise.

Effectivement, Lotus Bakeries, la marque belge vient de sortir ses premières glaces au spéculoos et au chocolat blanc. Selon la société, ce produit est la «garantie d’une expérience gustative intense». Au rendez-vous : une glace enrobée de pâte à tartiner Spéculoos et nappée de chocolat blanc, finalement ornées de ses éclats de Biscoff Lotus qui comblera le tout.

Vous aurez l’embarras du choix avec toutes ses textures et tous les parfums pour les petits et grands. Houra et Auchan vendent déjà ces glaces, de quoi vous régaler en cette période d’été. Vous pouvez vous en procurer en boîte de quatre bâtonnets de 90 ml à seulement 3,50€, un prix moyen mais cela varie selon le supermarché. Tiramisu au chocolat, spéculoos à la poire, gâteau et cacao, … tout cela grâce à spéculoos (ou Biscoff) régalez-vous sans hésiter.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend