L’émission “Danse avec les stars 2024” s’est déroulée différemment le 26 avril 2024. En fait, un des participants a soudainement eu un problème lors de l’annonce du résultat. Il s’agit d’Anthony Colette, dans la même team que Natasha Saint-Pier.
Danse avec les stars est une émission qui reste célèbre après des années. L’attente du verdict est toujours un moment stressant, notamment dans un concours. C’est aussi le cas pour les spectateurs et les téléspectateurs du show Danse avec les stars. Que ce soit les spectateurs, ou bien, les danseurs et même les stars eux même ne sont pas immunisés par le stress.
Mais Anthony Colette a eu un problème qui était plus qu’un simple stress lors de l’attente du verdict ce vendredi avril. Après la finale, le stress était à son plus haut niveau, que ce soit pour les fans ou les participants. C’est assez normal vu qu’il s’agit du moment où on révèle qui gagnera le gros lot. Comme à chaque annonce de la victoire d’une finale lors d’une émission, l’animateur Camille Combal a fait durer le suspens. La manière dont les participants qui ont remportés le concours, a été assez inattendu, ça on peut le dire.
Plus tôt, Inès Reg était hors course, et deux participants étaient encore dans la course, c’étaient Nico Capone qui n’a pas manqué de répondre en hurlant sur ses haters, et Natasha Saint-Pier. Nico Capone n’a pas du tout hésité à répliquer aux messages de ses diffamateurs, qui lui a accusé d’avoir eu recours de la tromperie. Cependant, à la fin, c’est Natasha Saint-Pier et Anthony Colette qui ont bien remportés le grand prix lors de cette compétition. Et on peut dire que la nouvelle a bien eu son effet sur le duo gagnant.
Émission pleine de suspens
Les téléspectateurs ont senti ce qui s’est passé avec Anthony Colette. C’est lors de l’annonce que le danseur professionnel a manifesté une attitude singulière. Il raconte les producteurs lui avaient menti dés le départ, disant qu’ils perdraient, disant que sa co-équipière n’avait pas ce qu’il fallait pour remporter la victoire. Il dit que c’était comme si on l’avait poignardé dans le dos, que ça lui avait drainé de toute ses forces.
Il a aussi annoncé que son retour au prochain concours dépendra de son salaire. Selon lui, il a dépensé toute sa force pour obtenir cette victoire avec Natasha Saint-Pier. Cela n’a pas été infructueux sachant que la majorité des spectateurs ont votés pour sa team. Mais il dit aussi qu’il n’avait pas anticipé ce résultat. Quand l’animateur Camille Combal a révélé le verdict, la star n’a pu rien dire due à la surprise alors qu’on lui a remis la trophée. De son côté, Anthony Colette a troublé le public.
Un événement troublant
Le public a été vraiment troublé et s’est inquiété due à la reaction d’Anthony Colette qui s’est carrément effondré lors de l’annonce. Il n’a pas pu contenir ses larmes et il a été vraiment troublé aussi. Les autres participants qui sont venus le féliciter ont du l’aider à ne pas tomber, et il a même affirmé ne pas être en état de converser avec les animateurs du show. Bien sur, le public a remarqué ce qui s’est passé. Voici la réaction des spectateurs sur X ou anciennement Twitter : « On a trop envie de lui faire des câlins », « ça se voit qu’il ne s’attendait pas à la victoire », « pitié, laissez-le rentrer chez lui et dormir 800 jours », « Le mec est défoncé et euphorique en même temps »…
On a aussi remarqué Anthony dire à se amis : « Je suis mort ». Après l’annonce, lors de l’after-party, il a pu finalement se ressaisir et a pu s’exprimer sur l’évènement. Il raconte s’être souvenu avoir fait partie du public autrefois, quand il était plus jeune et s’être dit « Je veux être Maxime Dereymez ». On peut alors dire qu’il a pu réaliser son rêve.