Conseil d’un père pour gérer un enfant agacé

Etre parent, c’est également être confronté de temps en temps à des difficultés. Ne serait-ce que pour dire les moments dans les boutiques et que le bébé commence à envier les objets de vente mais que vous prenez l’initiative de ne pas suivre ses fantaisies. De là découlent le désordre total en public où vous êtes gênés par les gens tout autour et se perd dans le bouleversement total. Les parents rencontrent des complications face à cette routine journalière. Grâce à cet acteur du long métrage « Jane de Virgin », les parents désorientés peuvent bénéficier de ses astuces pour gérer leur petit. L’image amusante préservée par cet acteur est diffusée par Huffington Post.

Des difficultés, les parents ne peuvent s’en passer lors de l’enfance de leur bout de chou. Il essaie de convaincre en faveur de ses caprices, par ses cris sans égaux en étant dans une frustration totale. Vous vous sentez impotence face à ce désarroi d’enfance qui désire des jouets ou autres objets et au public mécontenté. En étant présent à une scène désagréable avec sa fillette dans le centre commercial, ce père de famille populaire prend le relais.

Une difficulté habituelle

Etre témoin d’une agitation infantile est un quotidien pour les parents. Lorsque l’enfant est tout petit, vous vivez surement une longévité de crise, en plus de cela, les regards gênants des alentours. Le rôle principal du long métrage “Jane The Virgin” nommé Justin Baldoni a vécu ce spectacle habituel des pères et mères. Il est resté vigilent durant la crise de sa fille dans un supermarché et qu’il a gardé en image.

De vraies astuces parentales

Justin Baldoni est témoin de l’agitation de sa fille lorsqu’ils étaient en achats en père et fille dans un supermarché. En gardant le sang-froid, il assista à l’algarade de sa fille qui s’affaisse au sol. Deux hommes pris en photo lors de la scène Maya l’ont regardé avec tolérance et avec calme. Afin de conseiller les autres parents lors de la crise de leur enfant, des conseils opérants ont vu le jour grâce à ce père qui les partage sur son profil Facebook.

« Pleurer est crucial pour le développement émotionnel »

Une ère de parenté avenante, c’est ce qui mérite d’être tout en étant flegmatique. L’acteur a hérité cette sagesse inestimable du grand-père de Maya. Avec l’image symbolisée du beau Raphael, il a posté sur Facebook « Je ne me souviens pas que mon père m’ait dit « Tu me fais honte ! Arrête de pleurer » J’ai seulement réalisé à ce moment-là que me laisser pleurer était crucial pour mon développement émotionnel ».

Le flegmatisme méritant

Le père de Maya a manifesté pleinement de l’empathie lorsqu’il était face à cette complication habituelle des parents. « Nos enfants assimilent tellement d’informations et ne savent pas comment gérer cette foule de sentiments qui les traversent. Si nous étions comme eux, nous serions probablement plus heureux et en paix avec nos émotions ». Aucun signe d’embarras ne s’est extériorisé en lui durant cette crise infantile. A la place, il projette une ère pleine de bienveillance. Il serait mensonger de dire qu’on ne ressent aucune sûreté en tant que parents.

Comment calmer mon enfant en cas de crise ?

Il ne faut surtout pas manifester une humeur hargneuse en veine lorsque l’enfant est en état de crise. Par la suite, il révèle des alertes et des pleurs. Ses crises sont vitales au développement et c’est judicieux de faire preuve d’empathie et d’indulgence en tant que parent, ce qui lui montre qu’on comprend ce qu’il ressent. Ignorez les passants et le sentiment de gêne afin de laisser place à son émotion. Une fois cela passé, faites comprendre à votre enfant la raison de ses pleurs afin de lui montrer l’intérêt de ses ressentis.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend