Confinement : Ils tombent amoureux l’un l’autre par un regard depuis leur balcon

Comme on le sait très bien, les conséquences du nouveaux coronavirus a entrainé la planète tout en entière à rester chez soi. Dans ces conditions, le balcon est devenu un lieu de prédilection pour chacun. En effet, ce lieu a été pour beaucoup un lieu d’évasion des pièces de la maison. La majorité des gens s’y sont rassemblés pour applaudir les personnels sanitaires, mais pour les autres, c’est devenu un lieu de rencontre amoureux. D’après un article relayé par le Daily mail, deux individus confinés sont tombés amoureux, en se faisant des yeux doux sur le balcon.

Pour Paola Agnelli qui a 39 ans, elle a vraiment vécu le sens de la phrase tellement populaire que : l’amour nous prend au moment où l’on s’y attend le moins. Pour ce faire, elle est tombée sous le charme d’un homme, sur un balcon et en plus pendant le confinement. Avec eux les films romantiques sont devenus une réalité, sur le balcon.

Coup de foudre sur le balcon

Cette histoire se déroule à Vérone, en Italie où l’œuvre légendaire de Shakespeare (Roméo et Juliette), est devenu réalité, pendant le confinement.

C’est pendant une interview de Paola Agnelli que l’histoire a été relatée. Elle a expliqué que son amoureux Michele D’Alpaos, 38 ans était son voisin, et il se trouvait de l’autre côté de la rue. Nos deux tourtereaux se sont fréquentés sur leurs balcons, en prenant l’air hors des quatre mûr de la maison. Par ailleurs, ils se sont vus pour la première fois lors d’un concert, qui avait pour but de remonter le moral des gens pendant le confinement.

Dans cet évènement, la sœur de Paola, qui s’appelait Liza avait joué au violon « we are the champions » de Queen’s. Michele qui assistait au concert, n’avait d’yeux que pour Paola, qui se trouvait non loin de Liza, pendant ce spectacle.

D’après Paola, quand ils se sont croisés un regard, c’est là que Cupidon les a touchés. “La première fois que j’ai vu Michele, c’était le coup de foudre et pour lui aussi, nos yeux se sont rencontrés. L’atmosphère était tellement romantique”

“Chaque jour, je joue du violon sur le balcon, et ce jour-là, le 17 mars, ma sœur m’aidait avec l’audio. Michele a vu ma sœur et est tombée amoureux pendant que je jouais « We Are The Champions”, a déclaré Liza.

Tombé sous le charme, Michele a pu retrouver le compte Instagram de Paola avec qui il a communiqué par texto jusqu’au petit matin.

“Nous avons réalisé que nous partagions les mêmes valeurs et que celles-ci constitueraient une base solide pour une relation- Nous sommes à la fois des gens déterminés mais aussi gentils et sensibles”, a révélé Paola.

L’élu de son cœur, Michele, a tenu à lui prouver son amour d’une manière très singulière durant ce confinement. Sans pouvoir la voir ou la toucher, l’homme a décidé d’accrocher au dernier étage du bâtiment une grande bannière pour lui témoigner son attention.

Les tourtereaux ont décidé de poursuivre leur amour à distance pendant cette crise pour éviter de prendre des risques.

Michele, qui travaille à la banque, tient à “protéger” sa dulcinée car il est constamment en contact avec d’autres personnes. Éperdument amoureux, ils sont déterminés à vivre une histoire “magique”.

Quel est le moyen pour tomber amoureux ?

Après des plusieurs échecs amoureux, la dépression peut gagner le cœur de certains, et les dissuader de ne plus croire à l’amour. Par contre, les déceptions antérieures devraient être des tremplins pour pouvoir avancer et tenter de nouvelles expériences. D’après Gregory L. Jantz, auteur et spécialiste en relations amoureuses, voici quelques suggestions pour trouver l’amour rapidement :

  1. Soyez vous-même

Vous n’avez pas besoin de porter un masque pour séduire quelqu’un. Même si vous réussissez à charmer l’autre en jouant un rôle lors d’un premier rendez-vous, votre véritable personnalité ressurgira tôt ou tard. Ne dissimulez plus votre sensibilité, votre égocentrisme ou encore votre nervosité. Il est préférable que votre partenaire puisse voir votre vrai visage pour savoir si la relation va fonctionner.

  1. Soyez bien dans votre peau

Etre bien dans sa peau veut dire qu’il faut prendre soin de soi. En effet, l’élu de votre cœur n’aura d’autre choix que d’être heureux en vous voyant ainsi. Par ailleurs, si on se concentre sur notre bien être, on devient comme un aimant qui pourra attirer des ondes bienveillantes.

  1. Il faut avoir de l’assurance

Avoir de l’assurance est synonyme d’avoir confiance en soi. Ainsi, il faut réaliser les forces et les faiblesses que vous avez, et les assumez à tout moment. Donc la fierté des projets et de tout ce que vous avez accomplit et vos rêves, sont la clé de cette étape. Dans cette perspective, la confiance est un moyen idéal pour pouvoir s’illuminer dans la société et d’inspirer la fiabilité.

  1. Restez ouvert aux propositions

Si vous souhaitez rencontrer la bonne personne, ne fuyez pas les interactions sociales. Ouvrez-vous au monde, sortez de votre zone de confort et soyez curieux de connaitre de nouvelles personnes.

  1. Il faut être heureux

Ce qu’il faut garder en tête est que le bonheur s’entretien au quotidien. Donc il ne faut pas rester à attendre que les autres vous apportent le bonheur. Ainsi, un état d’esprit positif est nécessaire tout au long de ce processus, et de se combler de bien-être personnel.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Most Popular

To Top

Send this to a friend