Confinement : elles s’ennuient et font des coupes extravagantes à leurs partenaires ! – Recettes en Famille

Confinement : elles s’ennuient et font des coupes extravagantes à leurs partenaires !

by Emma

Tout le monde se met à inventer des activités hilarantes et baroques depuis la privation de sortie, notamment les couples. Ce qui développe tout de même un air jovial face au confinement. Ces filles qui inventent des coupes bizarres à leurs compagnons respectifs en sont des témoins en chair et en os ! Quelques images ci-dessous montrent les pires façons de coiffures pour homme.

Même si on reste chez soi tout le long de la semaine, cela ne se traduit pas par une négligence de son apparence. Il faut prendre soin de ses habits et de son visage, ainsi que de ses cheveux. La gent féminine partage des astuces de beauté sur les réseaux sociaux et les pratique pour prendre soin de son corps. Une autre partie d’entre-elles prennent plaisir à coiffer son homme de façon singulière. A l’heure, tous les salons de coiffure sont clos, et les hommes n’hésitent pas une seule seconde lorsque celle-ci propose de lui faire une coupe. Jetez un œil sur les désastres qui découlent lorsqu’on laisse sa femme s’occuper de la coupe…

Des coiffures bizarres !

Pour Daniel : « le dégradé raté »

Cet homme poste sur son compte Twitter à propos de la coupe que lui a fait son partenaire, Sophie. Son expectation était une coupe dégradée sont la partie basse est plus courte que la partie hautes des cheveux. Mais, non… Sa compagnie n’a pas réussi à réaliser ses attentes. Le résultat est visiblement marrant, mais ce n’est pas le cas pour Daniel.

Quant à Josh : « la coupe boule »

S’attendant à une coupe nette, il s’est muni d’un bol pour réaliser la coupe et le résultat ne semble pas mal, comme vous le voyez sur l’image.

« Voici ce que j’ai eu »

Jake a tout de même publié sur son compte Twitter, sa photo avec la mention « Voici ce que j’ai eu ». Le jeune homme a bel et bien montré le modèle de son choix à sa copine mais celle-ci a rasé entièrement la partie basse de ses chevelures.

Pour Matt, la tondeuse s’est bien amusée !

Ce jeune homme de 20 ans est victime de sa petite amie…  Cette dernière s’est contentée à raser les cheveux de Matt de sa nuque vers le dessus de sa tête. Et pire encore, la répartition des longueurs de cheveux est inégale.

Ces victimes des nouvelles coiffeuses n’ont sûrement pas d’autre choix que de raser le tout pour que les cheveux poussent ensembles. Une raison de plus de devoir se camoufler chez soi durant cette crise sanitaire.

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend