Psycho

Comment réussir à suporter un Bélier ?

Premier signe de l’astrologie du zodiaque, le Bélier est un signe de feu au tempérament bien trempé! Les personnes nées sous ce signe aiment être premier en tout, être un pionner. Passionné et exigeant, le Bélier n’aime pas perdre. Et comme son nom l’indique, si quelque chose se met en travers de son chemin, il charge et attaque !

Les natifs du Bélier ont la réputation de mener la vie dure à leur entourage et d’être insupportable, comprenez pourquoi :

IL FONCE TETE BAISSEE

Le Bélier a le sang chaud. Il est souvent à l’origine d’une bagarre, car il a ce côté impulsif qui le pousse à agir sans réléchir. Exactement comme le bélier – animal- dans la nature, qui passe beaucoup de temps à se mesurer avec ses adversaires en entrechoquant les cornes.

IL EST D’UNE ARROGANCE DEMESUREE

Doté d’une nature très fière, la très grande estime de soi du bélier vire souvent à l’arrogance. Il vit des flatteries de son entourage et est convaincu qu’il est meilleur que ce qu’il n’est en réalité.
Toujours à l’afût de dernières nouveautés, il a le téléphone dernier cri, la toute nouvelle tendance de la mode, et est au courant des derniers “on dit” du cercle d’amis.

UN GROS BEBE

Avec son égocentrisme, il aime attirer l’attention et pour lui, pleurer en est le meilleur moyen.Comme un gros bébé, à la moindre contrariété, il pleure pour obtenir ce qu’il veut.

IL NE LACHE PAS PRISE

Têtu comme il est, il va au bout de ce qu’il entreprend. Que ce soit un projet personnel ou professionnel, il va doubler d’effort pour que personne d’autre n’y parvienne avant lui. Si un autre que lui arrive à la première marche du podium, il en devient malade de jalousie.

AU LIT, IL EST DOMINANT

Fougueux et sauvage, le Bélier a gardé son côté prédateur. Les préliminaires ne sont pas pour lui, il aime plutôt conclure assez vite et pas toujours dans la chambre à coucher! Même au lit, il aime garder le contrôle, et si sa partenaire n’est pas d’accord, il va tout simplement aller voir ailleurs.

IL A LES NERFS A FLEUR DE PEAU

Pour un oui ou pour un non, il se met facilement en colère. A tout moment, il peut exploser, dès qu’une sitation est diférente de ce qu’il avait prévu. Dans ces moments-là, il ne filtre plus ce qu’il dit et manque cruellement de tact.Ses paroles deviennent crues et très blessantes.

IL EST IMPATIENT

L’impatience du Bélier est légendaire. Il a du mal à prendre le temps de réfléchir et préfère foncer sans penser aux conséquences. Or c’est cette impatience qui est la source des autres traits de caractère et lui rendrait plus suppotable s’il arrivait à la gérer.

Si les Béliers canalisaient toute leur énergie de manière plus efficace, ils seraient plutôt de bons compagnons de vie. Leur témérité les pousse à relever toutes sortes de défi et nous, elle pousse à aimer davantage nos chers et tendres Béliers.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend