Comment n’a-t-il pas su que son partenaire est de sexe masculin après 19 ans de mariage? – Recettes en Famille

Comment n’a-t-il pas su que son partenaire est de sexe masculin après 19 ans de mariage?

by Emma

Jan, un homme d’originaire de Flandre a su que Monica, “sa femme” était un homme, mais c’est seulement après 19 ans de vie commune. C’est une histoire ancienne qui remonte de 10 ans passés mais elle recommence en Venezuela, en Colombie, en Argentine, en Nicaragua, en Pérou, Porto Rico, en Brésil et sur d’autres pays.

Ayant été divorcé deux fois, Jan a connu Monica et est tombé fou amoureux d’elle, une indonésienne qui s’occupe des enfants de sa sœur. Dans peu de temps, ils se sont uni et vivent ensemble. 19 ans de cela, un des proches dévoile un scandaleux fait comme quoi Monica est un homme, les entourages ont en eu une perplexité et c’est ce qui a détruit leur union.

‘Mon monde s’est écroulé en quelques secondes, se rappelle le pensionné. Je me sens comme si j’avais été violé pendant près de 20 ans’ selon les dires de Jan.

A vrai dire, Monica est transsexuel ayant suivi des chirurgies afin de rayer ses traits d’hommes. La mutation est bien réussie, même Jan n’a rien remarqué d’anormal, il a juste devant lui une femme ravissante pendant tout ce temps. Il a annoncé que : ‘C’était une femme très attirante. Elle était entièrement femme, n’avait aucun trait masculin. Je ne me suis jamais posé de questions. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n’ai rien remarqué’

Jan fait le bilan sur les pilules que Monica consomme constamment car elle ne veut pas non plus concevoir des enfants. D’ailleurs, elle ne sait pas bien repasser les linges à la maison. plus de cela.

Il a dévoilé ensuite que son partenaire fréquente des hommes moins âgés que lui dans des bistros situés à Anvers, Jan a entrepris avec elle à propos des tapages et lui a questionné donc Monica lui a tout dit. Après, Jan a su que certains de leurs entourages étaient en connaissance du secret.

Ne vous fiez jamais de la physionomie.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend