Comment faire pour construire une piscine dans votre jardin ?

Avoir une belle piscine dans son espace extérieur est toujours très agréable. Passez vos journées d’été dans la fraicheur et la bonne humeur grâce à cet espace détente.

-La piscine en parpaing : La création de cette piscine nécessite peu d’espace. Il suffit de creuser les fondations et de monter les murs en parpaings. Ces derniers seront ensuite supportés par des poteaux verticaux tous les deux mètres. Une ceinture périphérique haute et une ceinture périphérique basse viendront aussi s’ajouter à la structure.

-Les piscines en coques : Il faut d’abord procéder à la création de la coque en utilisant un moule. La coque, réalisée avec un mélange de fibre de verre et de résine polyester est ensuite projeté puis séché. Cela permet ainsi d’avoir une grande étanchéité et une rapidité d’installation rapide. En tout, trois jours sont nécessaires pour concevoir cette piscine.

-Piscine à Ossature en bois : Les piscines à ossature bois sont plus esthétiques. Elles existent sous de multiples formes. Le fait d’utiliser le bois permet de se fondre complètement à la végétation et au décor naturel de votre espace extérieur.

-Les piscines en béton : Ces modèles sont les plus robustes. Ils sont montés sur une structure en fer pour une meilleure fixation. Leurs mises en place nécessitent donc l’intervention d’un professionnel. Cela exige effectivement la maîtrise du fer ainsi que du béton pour offrir une meilleure étanchéité et une grande résistance à la piscine.

-Les piscines en kit : Les piscines en kits offrent une multitude de choix de panneaux. Ils peuvent être en acier galvanisé ou en inox… Ces derniers seront ensuite fixés les uns sur les autres. La piscine en kit est aussi un choix plus économique et facile à installer par rapport aux autres modèles.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend