Astuces

Combinaison de passion et décoration intérieure, optez pour la plante des océans en forme de queue de sirène

Cet article devrait bien égayer les fans du jardinage et océan. En effet, une combinaison de ces deux choses est possible, il s’agit de la queue de sirène provenant des océans qui décore l’intérieur l’habitation. Cette plante aquatique légendaire est baptisée Crested Senecio Vitalis et ressemble à un cactus à premier coup d’œil. N’hésitez pas de vous procurer de cette merveille de la nature tout en stupéfiant vos convives !

Les amateurs de végétaux n’en démordent pas… Parmi les richesses de Mère Nature, une plante remarquable appelée « les queues de sirène » fait partie de la perle rare qu’elle offre. Afin de majorer une touche parfaite maritime à son chez soi, rien de plus simple : installer cet être vivant mythique dans votre salle de séjour par exemple. Une touche de lubie accostable et qui peut tout de même fasciner les invités qui vous rendent visite. Voyez dans cet article les spécificités de la plante Crested Senecio Vitalis, épellation scientifique de cet hominien merveilleux qui n’en finira pas de vous fasciner.

Attirez la magie maritime sous votre toit

Bien sûr, ceux qui ont la main verte jouiront de cette bonne idée. C’est une conception incroyable, les queues de sirène deviendront la nouvelle attraction de vos convives qui vont sûrement être stupéfaits par cet être vivant de la mer, à une propriété sans égal. La queue de sirène existe et interprète les virtuoses de la Terre aux surprises à profusion. Ce n’est pas tout ! Elle attire des ondes thérapeutiques de l’océan, idéal pour ceux qui envoûtent un voyage tout en contemplant ces plantes mythique. La raison ? C’est que la sirène est à la fois fantaisiste et soporifique.

View this post on Instagram

[ B O N B O N ] One of my simple pleasures besides rescuing plants has turned out to be turning succulent rescues into bonsai trees. Here are two that I’ve had for sometime now. Crassula Gollum on the left and Crested Senecio Vitalis/Serpents Blue Chalk Fingers on the right that I potted as a clipping in 2016. . . #seneciovitalis #bluechalksticks #crassula #bonsai #succulent #succulents #sukulent #garden #succulove #succulentlife #succulent_only #succulentlover #california_igers #naturaleza #naturelover #nature_perfection #succulents #succulentlife #succulenthappy #succulentsofinstagram #succulentwonderland #succulentobsessed #vivero

A post shared by @ gardenpigeon on

Avec une sirène dans votre habitat

Effectivement, qui n’est pas charmé pour avoir une vraie sirène sous son toit ? Connu sous le nom scientifique de Crested Senecio Vitalis, une combinaison exquise du cactus et de végétal habituel. La haute plante possède des témoignages estimables. Elle peut tout de même se mélanger avec une queue de baleine ornée de courbe charmante, pour obtenir une touche océanique sous votre toit. Avec une couleur verdâtre et bleuâtre qui est bien assortit avec un meuble assemblé aux thèmes des trésors de la mer. A part cela, cette créature extraordinaire est une véritable star d’Instagram ces deniers temps. Vos convives ne manqueront pas prendre en photo quand ils vous rendent visite.

Une merveille de la Nation arc en ciel

La queue de sirène vient tout droit de l’Afrique du Sud. Une plante qui pousse en période hivernale et stoppe en été. Cet aspect la rend spécifique. D’ailleurs, l’entretien de requiert pas trop effort puisque très peu d’eau suffit pour le faire pousser, tout comme le cactus. Afin d’obtenir une pousse optimale, le rayon de soleil et le sable conviennent parfaitement. Toutefois, il s’émerveille sous l’ombre, autant de raison de l’avoir à la maison. Un autre avantage, la plante résiste les temps secs, parfaitement adéquat aux pays de l‘Afrique du sud. Pour les jardiniers qui ont un emploi du temps plein, la queue de sirène est idéale à planter.

La perle rare des végétaux

Cette plante ne requiert que très peu d’entretien, en dehors de sa catégorie rarissime. Elle ressemble aux cactus mais est toutefois dotée de particularité rare. Où la trouver ? Vous pouvez passer commande dans boutique en ligne ou encore auprès de votre arboriculteur afin d’avoir cette merveille. Rien de plus agréable que de contempler sa beauté chez vous. Prendre soin d’une vraie richesse naturelle, bénéficier d’une thérapie naturelle inestimable et de relaxation hors du commun autant de raison de l’aimer !

Jardinage et thérapie

Selon Candide : « Il faut cultiver son jardin ». Savez-vous que le jardinage est un procédé thérapeutique de tous les temps ? Prendre soin des plantes est effectivement une excellente idée. Dans ce même sens, plusieurs espaces de relaxation ou de maison de retraite optent pour la queue de sirène chez eux. Et pour cause, planter des végétaux permet de limiter au mieux le stress chez les hommes. Une pause apaisante avec la nature ! D’ailleurs, cette activité contribue à stimuler le sens de la créativité.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top
Send this to a friend