Cette jeune femme tente de manger une pieuvre toute crue – Recettes en Famille

Cette jeune femme tente de manger une pieuvre toute crue

by Emma

Une Youtubeuse chinoise s’est filmée en mangeant une pieuvre entière vivante. Cette pratique est très courante sur le net. En effet, l’expérience est incroyable, mais ce qui se passe dans cette vidéo est assez inhabituel.

La vidéo est celle de Little Seven. Elle avait prévu de se filmer en mangeant une pieuvre vivante indique The Daily Mail. Son but était d’accroître sa popularité en publiant une vidéo « amusante ». Pari tenu, car elle est devenue plus célèbre en faisant le buzz sur le Net.

En effet, elle n’a pas pris en compte que quelque chose de mal pourrait se passer. Un incident survient au moment où la femme porte l’animal à son visage pour le manger. Ce dernier a utilisé ses ventouses pour se défendre.

La femme a immédiatement paniqué parce qu’elle était incapable d’enlever la pieuvre. Cette dernière n’avait pas l’intention de se laisser manger vivante. Manger un poulpe ou une pieuvre vivante est une pratique très courante en Asie. Les cinéphiles se rappelleront sûrement d’une scène dans le film Oldboy du réalisateur Park Chan-wook.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir la pieuvre en action ! âmes sensibles s’abstenir…

https://www.youtube.com/watch?v=FCpWndyA6bo

[sc name=”Suivant”]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend