Cette jeune femme surprend sa belle-mère en train de trouer le préservatif de son fils pour avoir un petit enfant – Recettes en Famille

Cette jeune femme surprend sa belle-mère en train de trouer le préservatif de son fils pour avoir un petit enfant

by Emma

Une jeune femme a surpris sa belle-mère avec qui elle avait accordé sa confiance en plein action. Elle l’a surpris en train de trouer les capotes de son fils après que la femme a dit à la belle-mère qu’elle ne voulait pas avoir d’enfant. Elle a alors expliqué qu’elle voulait juste devenir grand-mère.

Un jeune homme a dit à sa mère que son couple ne voulait pas d’enfant, mais cette mère est alors allée dans la chambre du couple afin de mettre des trous dans leurs condoms dans le but de devenir grand-mère. Elle fut surprise par sa belle-fille, elle a dû avouer son délit.

Une déloyauté sans nom

« DailyMail » explique que ce couple de jeune marié a découvert que la mère du mari avait trahis leurs vœux.

La jeune femme a expliqué sur le forum Reddit que la mère de son mari avait dit qu’elle leur préparerait un dîner, elle a prétexté qu’elle avait oublié les ingrédients pour sa recette, elle a demandé à son fils d’aller les acheter. Elle ne savait pas que sa belle-fille était rentrée du travail plus tôt que normalement, et qu’elle était sur le point de retourner à la maison.

Quand elle est arrivé chez-elle, elle a surpris sa belle-mère dans leur chambre essayant de trouer de manière fine leur préservatifs. Elle explique alors la situation : “Elle a violemment tourné la tête vers moi, le regard effaré tel celui d’un cerf face aux phares d’une voiture se précipitant vers lui. Comme un poisson sorti de l’eau”. Elle a aussi ajouté : “Elle a marmonné qu’elle était en train ‘d’essayer de sauver la famille’ et a fui frénétiquement, quittant la maison avant que je puisse dire quoi que ce soit”.

La mère de l’époux avait fréquemment rendu visite aux deux jeunes mariés pour “pour leur faire à manger” après que le couple lui a fait savoir qu’ils ne voulaient pas d’enfant.

Le chahut sur internet

Après que la jeune mariée ait partagé cette histoire sur Reddit, beaucoup de personnes lui ont recommandés de jetter les préservatifs en cas de précaution et de ne pas pardonner à leur mère. Ceci était un des commentaires que la jeune mariée a reçue : “Je ne veux pas faire comme votre belle-mère et vous pousser à faire quoi que ce soit, mais je pense que vous ne devriez jamais lui pardonner”.

Une autre personne a conseillée à la mariée de changer de serrure pour être sûr d’être à l’abri de la folie de la belle-mère : “Changez vos serrures, juste au cas où elle aurait saisi l’opportunité de faire un double des clés, et ne la laissez plus vous rendre visite. Plus jamais” et aussi : Si elle est capable de saboter votre moyen de contraception, rien ne l’empêche de faire pareil avec votre vie. Les actions ont des conséquences”.

Le comble de l’histoire

Ce qui a été le plus irritant pour la mariée n’est pas que sa belle-mère n’ait pas honoré leur choix, ni qu’elle ait essayée de de leur obliger à avoir un enfant, mais plutôt qu’elle ait réussi à le faire.

Après qu’elle ait découvert ce qui s’était passé, la jeune mariée a fait un test de grossesse et a pu découvrir qu’elle avait un dans son ventre. Comme la belle-mère leur visitait régulièrement pendant 3 semaines, elle avait déjà eu l’occasion de faire trouer leurs préservatifs tout ce temps.

La belle fille a alors écrit : “Je suis tellement désemparée que je n’ai pas pu fermer l’œil depuis quatre jours. Je suis désolée de ne pas avoir posté de mise à jour plus tôt, mais je me sentais vraiment très mal”.

Elle ne savait plus quoi faire après cela : “Je suis sûre de ne pas vouloir d’enfants mais, en même temps, un avortement me semble tellement immoral même si ce serait l’idéal pour moi en ce moment”. Elle a ajoutée : Je n’arrive pas à croire que je suis dans cette situation. Je ne sais pas quoi faire”.

Beaucoup de gens sur internet lui ont recommandés de porter plainte contre la belle-mère.

L’importance du libre arbitre

Choisir ou non d’avoir un enfant ou pas est une décision qui ne doit-être fait que par le couple, et personne d’autre ne devrait interférer là-dedans.

Quand on oblige des gens ne voulant pas avoir d’enfant à faire le contraire, on pourrait condamner une vie à être tuée par avortement, ou obliger en quelque sorte un enfant à être élevé par des parents qui n’ont pas souhaité l’avoir ou qui ne sont pas prêts pour ça.

[sc name=”suivant” ]

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend