Cette "grand-mère rebelle" a des millions de followers

Cette “grand-mère rebelle” a des millions de followers sur son compte Instagram

by Emma

Baddie Winkle serait la femme âgée la plus branchée du monde. À 92 ans, sa tenue est toujours colorée ! Les photos d’elle publiées sur le réseau social Instagram ont fait réagir des milliers d’internautes. Son charme a envoûté le cœur de plusieurs personnes … La preuve en image.

Le style extravagant de cette mamie fait chavirer le cœur de ses followers. Ses photos et vidéos attirent des millions de vues à cause de son style qui n’a rien à envier aux jeunes dans les vingtaines. En effet, Baddie Winkle partage de l’énergie vibrante à la nouvelle génération ! Les membres de la communauté Instagram de la grand-mère comptent maintenant plus de 3 millions. Ce nombre ne cesse d’augmenter, à tel point que le site npr a demandé une interview avec elle. Elle a une histoire rocambolesque.

Une grand-mère pas comme les autres

Au-delà de 75 ans, les grand-mères adorent généralement tricoter et passer beaucoup plus de temps sur leur chaise à bascule. Ce qui est loin d’être le cas pour Helen Ruth Van Winkle alias Baddie Winkle. Sa vie a pris une toute autre tournure lorsqu’elle a pris de l’âge. Helen Ruth Van Winkle est désormais une vraie star qui arbore ses tenues flashy. Tout a commencé par une photo prise par son petit-fils. Elle a décidé d’ouvrir un blog personnel, mais ne s’attendait pas à des milliers de “j’aime”.

“J’ai toujours été rebelle dans ma vie”

Vous serez sûrement ébahi en voyant la garde-robe de Baddie. Baddie n’est autre que la mamie qui a porté un body nude éblouissant lors de l’évènement : “MTV Video Music Awards” de 2016. Lorsqu’elle a atteint les 88 ans, la mamie stylée a écrit le livre intitulé : “Baddiwinkle’s Guide to Life”. Dans cet ouvrage, elle raconte son histoire inspirante destinée à ses fans.

Baddie Winkle recèle un secret qu’elle ne tarde pas à nous faire découvrir : “Elle a toujours été rebelle”. A l’occasion d’une interview accordée à l’équipe de NPR, l’influenceuse avoue qu’elle aime prendre soin de son corps et de son visage dès son plus jeune âge. Sa routine beauté a fait d’elle une personnalité inspirante pour ses 3 millions de followers sur Instagram. Les réactions ne sont pas toutes positives, mais elle apprend à accepter les critiques de certaines personnes.

Tout a commencé par une photo que son petit-fils a prise

L’aventure a commencé par une première photo devenue célèbre sur internet. Au début, elle vivait comme des gens ordinaires, mais la vie en a décidé autrement. La grand-mère âgée de 92 ans vit à Waco, dans le Kentucky. Elle s’est occupée toute seule de sa petite ferme et de son jardin. Mais un jour, son petit-fils lui rendait visite et voulait la prendre en photo car sa tenue était chouette. A ce moment, la mamie portait un short déchiré assorti à une chemise tie-dye.

“Faisons une photo, grand-mère, tu es terriblement mignonne aujourd’hui !” affirme son fils à ce jour.

Elle raconte sur NPR que son fils a publié sa photo. Peu de temps après, la publication a fait le tour de la Toile. L’audience a vu à travers le cliché : “une arrière grand-mère qui ne se souciait pas de ce que les gens pensaient d’elle”. Plusieurs personnes félicitent Baddie Winkle pour son courage et le brin de folie qu’elle partage régulièrement. La grand-mère sait garder sa joie de vivre et ses sourires irrésistibles. Son sourire est contagieux !

Dans un rapport paru sur le site npr.org, elle a partagé son principe de vie et la clé de son bonheur. Lorsque les confrères de NPR ont demandé à Baddie quel est son secret, elle a répondu fièrement :

“Souriez aux gens en permanence même si vous vous croisez pour une fois dans la rue, partez à l’église pour faire vos prières, et soyez toujours gentil envers votre prochain…”

La grand-mère de 92 ans nous invite à croquer la vie à pleines dents. Elle affirme qu’il est important d’être bien dans son assiette et d’éviter les impacts négatifs des préjugés.

A travers l’histoire de Baddie Winkle, on comprend que vivre une vie heureuse ne demande pas quelque chose de compliquée. Rassemblez votre concentration sur les expériences et les interactions positives. La grand-mère prouve qu’avec un peu de liberté et un peu de folie, c’est facile d’atteindre le bonheur et l’épanouissement.

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend