Cette femme s’est retrouvée avec un visage paralysé cause d’un excès de stress – Recettes en Famille

Cette femme s’est retrouvée avec un visage paralysé cause d’un excès de stress

by Emma

Une femme s’est trouvée à moitié paralysé lors de son réveil au matin. Une paralysie qui se situe au niveau du visage. D’après les spécialistes, cette maladie se manifeste à cause d’un stress très fréquent qu’elle avait.

Cette femme se nomme Danielle Ferguson, c’est une spécialiste de la nutrition. Elle a eu une perte de sensation sur le côté droit de son visage. D’après nos confrère du journal britannique Daily Mail, que Danielle à son réveille, sur la partie de ses yeux vers la bouche se transforme suite à une signe de rhume qui s’est produit il y a une semaine.

Le stress avait créé la paralysie                                                      

Cette jeune femme, à son réveille, a eu le visage déformée sur la partie droite. Sans attendre, elle a été transportée dans les services urgences. A la suite d’une constatation de la paralysie de Bell, il faut qu’elle suive un traitement médical en appréhendant un stéroïde oral ainsi que des antiviraux.

Elle a 29 ans et a tenter des traitements alternatifs comme l’acupuncture, l’oxygénothérapie hyperbare ainsi que le massage cranio-sacré. En effet, ces dernières sont des thérapies qui paraissaient donner des résultats positifs, mais aussi qui lui permettrai de guérir momentanément.

Elle est Californienne qui joue le rôle de mère et d’épouse, en ajoutant son travail de nutritionniste. Cette jeune femme travaillait dur et surtout voulait avoir une vie stable et réussir dans la vie. Malheureusement, son rythme de vie est très tressant qui a conduit à une paralysie de Bell. Le stress avait créé un affaiblissement au niveau du système immunitaire contribuant à l’inflammation des nerfs d’après les spécialistes. Danielle Ferguson annonce que son rythme de vie était motivé dont la réussite, mais aussi de travailler dur. De plus, elle veut corriger quelques caractères, comme sa façon de raisonner. Mais la paralysie De Bell qui apparaissait dans son corps le lui rappelait.

Les réseaux sociaux la calmé

Lors de cette paralysie de Bell, la jeune femme ne veut pas avoir des relations avec autrui. A partir de ce moment désagréable, Danielle Ferguson prohibe les rapports avec les gens, mais aussi cacher son sourire. Avantageusement, Danielleavait eu une bonne relation sur internet avec plusieurs abonnés qui partageaient chacun ses histoires. Elle avait un compte sur instagram vu par plus de 12000 spectateurs, mais elle reçoit beaucoup de courages ainsique des réconforts de la part des individus qui a vécu une maladie semblable. Pour cela, Danielle Fergusonavait le courage de poursuivre ses traitements pour être en bonne santé. La jeune femme annonce que, « J’ai découvert qu’une fois que j’ai commencé à partager mon histoire, les gens ont commencé à me dire qu’ils l’avaient ou connaissaient quelqu’un qui l’avait eu, et cela a créé ce genre de connexion ».

Suite à tous cela, son état de guérison s’améliore momentanément.  Sur instagram, elle avait créé un lien d’aide pour que les individus atteinte de la même maladie de paralysie soit prudent, mais aussi de continuer à prendre le bon chemin de leur propre vie pour y arriver.

Danielle avait eu une vision de vie différente à partir de cette paralysie de Bell. Pour cela, elle prend soin d’elle et aussi tous les matins avant de partir au boulot, elle se détend grâce à une méditation. Par ailleurs, elle recommande à toutes les mamans qui présentent des obligations professionnelles de prendre de temps pour comprendre ce qui se passe dans leur corps, mais aussi de vivre et de profiter leur vie.

Définition de la paralysie de Bell

Elle se nomme aussi « paralysie faciale àfrigore », elle se présente comme une perte de la motricité au niveau du visage. Cette paralysie est la plus vu chez les individus, qui représente 72% des paralysies faciales périphériques avec un pic vers l’âge de 40 ans, Comme mentionné dans Doctissimo. L’apparition de cette paralysie peut parvenir à partir d’un rhume, de fatigue, un degré de stress trop élevé et continue même si ce maladie est généralement d’origine virale. L’évolution de cette maladie varie d’après les cas et la récupération, elle peut apparaitre en quelques semaines ou encore peut présenter des séquelles durant de long moment d’après la neurologue.

Le traitement de cette maladie vous prévient dans les complications oculaires, mais aussi de suivre des séances de rééducation qui permet de réaliser des exercices pour récupérer la forme du visage initiale. Généralement, Cette maladie régresse avec peu de séquelle. Cependant, la paralysie peut prendre des formes qui traduisent des séquelles esthétiques essentielles d’après le spécialiste. Pour cela, il est vraiment nécessaire de consulter un plasticien.

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend