Cette femme pense que son téléphone est cassé car ses enfants ne répondaient pas à ses appels - Recettes en Famille

Cette femme pense que son téléphone est cassé car ses enfants ne répondaient pas à ses appels

by Emma

L’histoire d’Aurora Hernández, une femme originaire de Mexique a ému plusieurs internautes. Elle est restée sans aucune nouvelle de ses enfants. Ses tentatives d’appels et messages tombaient en vain alors la dame a décidé de se rendre chez un technicien pour réparer le téléphone. Elle a cru que son portable était endommagé. Lorsque le professionnel a jeté un coup d’œil sur l’appareil, tout est normal. Découvrez le déroulement de l’histoire.

Résidente à Mexico, Aurora Hernández n’arrivait plus à contacter ses enfants depuis près d’un an. Ses enfants ne répondent à aucun de ses appels, ni de ses SMS. Elle était persuadée que son mobile était défectueux, alors elle a décidé de se rendre dans un magasin d’assistance technique pour essayer de trouver une solution. D’abord, la un technicien sans scrupules a voulu profiter de sa situation et l’a escroqué. L’individu lui a facturé 80 euros pour vérifier ce qui se passait sur son portable. Mais, elle ne pouvait pas se permettre de payer la somme. Elle avait l’intention de partir sans résultat mais une autre personne honnête a décidé de lui apporter son aide. Ayant appris son histoire, cet homme a fait preuve d’empathie.

Aurora Hernández lui explique son problème. Elle était restée si longtemps à ne pas recevoir des nouvelles de ses enfants, raison pour laquelle elle a supposé que son téléphone était défectueux. « Cela fait un an ou plus que mes enfants ne répondent plus à mes appels. Je pense fortement que mon téléphone portable ne doit plus fonctionner correctement. Sinon, j’aurais eu des nouvelles. », relate la dame désespérée. Elle a ensuite continué : « Le technicien que je viens de voir me demande beaucoup trop d’argent. Moi, tout ce que je veux, c’est parler à mes enfants ».

Un bon samaritain

Comme le technicien s’aperçoit que le téléphone fonctionnait très bien, il a décidé de lui venir en aide gratuitement.

Il rassure : « Ne vous inquiétez pas, laissez-le ici, ne vous souciez pas du prix ». La dame pourra alors récupérer son portable dans quelques jours. Aurora Hernández est enfin soulagée, alors elle a rentré le cœur léger. Sauf qu’à peine de quitter la boutique, le technicien a très vite découvert le pot aux roses. Le téléphone fonctionnait bien, mais il vient de découvrir le souci. Elle a été bloquée et il s’agit d’une sombre histoire de famille.

Le technicien bienveillant a contacté l’un de ses enfants pour lui expliquer ce qui se passe.

« Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. Aurora Hernández est-elle votre mère ? Je suis un technicien de téléphonie mobile. Elle m’a apporté son Smartphone, car elle n’arrivait pas à vous joindre depuis un certain temps et elle pensait que son appareil ne marchait plus. Elle m’a fait de la peine et tout ce qu’elle souhaite, c’est de communiquer avec ses enfants. Je lui ai promis de faire le nécessaire, mais je ne sais pas si je serai capable d’accomplir ce miracle », a-t-il affirmé au bout du fil.

Heureusement, son intervention a eu ses fruits. Force est de croire que la personne a joué au bon samaritain, parce que quelques jours après, quand la vieille dame est revenue récupérer son mobile, il l’a vu avec une personne. C’est son fils. Ce dernier a décidé de lui rendre visite après avoir reçu le coup de fil inattendu du technicien. Mais cet homme a fait en sorte de ne pas dévoiler la triste vérité. Il a simplement dit à la dame que « les appels n’arrivaient pas » et que le portable était défectueux. Mais, bien sûr, c’est un pieux mensonge pour ne pas blesser la dame. « Combien je vous dois ? », a-t-elle demandé, mais il ne lui a pas facturé. Il a affirmé humblement : « Vous ne me devez rien ». En guise de remerciement, la dame a acheté quelque chose chez le technicien.

Aurora Hernández ne saura jamais ce que cet homme a fait pour réunir la famille. Tout est bien qui finit bien !

Partagez sur vos réseaux sociaux !

Send this to a friend