Une clôture est utile dans la vie et c’est indéniable. Mais qui aurait penser que quelqu’un serait attiré par cet objet, dans un sens plus intime. C’est ce qu’a révélé une jeune femme Néo-Zélandaise dans un documentaire pour le moins étonnant.
Ce nom ne vous dit peut-être rien mais Erika LaBrie a avoué son attrait pour…une clôture. Elle est une jeune femme, tout ce qu’il y a de plus normal jusqu’à ce qu’elle affirme avoir une attirance sexuelle pour les objets.
Objectophilie : un amour pour les objets
À travers un documentaire publié en 2016, Erika LaBrie dévoile au grand jour, son attraction atypique pour les objets. La jeune femme classait son orientation sexuelle comme Objectum Sexual. Ce phénomène est aussi connu sous le nom objectophilie ou objetsexualité. C’est une orientation sexuelle ou sentimentale d’un individu pour des corps inanimés.
Ce genre d’attirance reste encore peu répandue. Mais cette histoire nous rappelle Amanda, la femme d’origine anglaise qui est amoureuse d’un lustre. Rain, en fait aussi partie, la Russe s’était mariée à … sa mallette. Tels sont les symptômes de l’objectophilie.
Après son interview, Erika LaBrie est devenue célèbre. Elle a fait parler d’elle après que son histoire a été relayée par New Zealand Herald. En fait, la jeune femme avait épousé notre bonne vieille Tour Eiffel en 2007. 10 ans après avoir vécu “heureuse”, elle a mis un terme à ce mariage.
Du Tour Eiffel à une clôture
Elle a clairement avoué dans le documentaire qu’elle est particulièrement attirée par les clôtures.
“Les clôtures sont des objets si dangereux pour moi parce qu’elles sont si parfaites dans leur géométrie. Je veux dire, je dois avouer qu’il se passe beaucoup de choses physiques en ce moment. Je suis physiquement attirée par cette clôture et j’aimerais mieux la connaître”, a-t-elle confié au journaliste.
Erika a même été filmée en train de parler à la clôture et assise dessus à califourchon. La jeune femme admet :
“Je ne m’attendais pas du tout à trouver une clôture comme celle-ci ici. Je veux dire, c’est la forme que j’aime tant. Ces angles ? Fabuleux”.
On dirait qu’une nouvelle aventure est sur le point de commencer.