Cette femme désespérée de ses cheveux gris a été transformée par un coiffeur génial ! – Recettes en Famille

Cette femme désespérée de ses cheveux gris a été transformée par un coiffeur génial !

by Emma

La beauté d’une femme est transformable en fonction de sa coiffure en dehors de la routine beauté qui implique un soin du visage. Un simple changement de look est capable de rassurer de nouveau une personne, comme le cas de cette femme âgée de 40 ans. En fait elle est désespérée de sa crinière grise. Ce qu’elle a fait ? C’est de confier sa tête à la main chevronnée de ce coiffeur. La métamorphose est réussie !

Un déclic qui a changé toute une vie ! « J’en ai marre de mes cheveux gris » a confié cette femme au coiffeur qui s’est occupé de tout le reste. Il s’agit de Christopher John Hopkins, un coiffeur talentueux, d’après Western Journal. Le résultat est ébahissant à la fin du traitement capillaire de cette femme. 

Moins d’entretien mais avec un résultat optimal

Préoccupée à temps plein par ses quelques mèches grises, Kerry Grundhoefer, âgée de 41 ans, est tombée en asthénie. Très souvent, la charmante femme se teignait ses cheveux afin de dissimuler ses mèches blafardes. Cela lui pose un véritable souci car elle doit dépenser une fortune et un soin très fréquent. Face à cette complication, Kerry a sollicité de l’aide au près de The Makeover Guy, qui signifie littéralement : l’homme du relooking. L’esthéticien nommé Christopher John Hopkins a réalisé le rêve de la quarantenaire et évidemment, elle n’est plus tenue des heures devant son miroir chaque début de journée. A partir de cette date, la jolie femme porte fièrement sa nouvelle coupe qui lui va très bien.

Avez-vous pensé au soin à la banane pour faire briller vos cheveux grisés et le donner plus de volume ? Cette astuce 100% naturelle permet de prendre soin de votre crinière de manière simple.

Cette détermination vitale a donné un résultat simplement merveilleux !  Grâce aux ciseaux magiques du coiffeur et de ses idées ingénieuses, Kerry porte une coupe authentique qui n’a fait qu’accentuer sa beauté. « J’adore ! C’est exactement ce que je voulais ! » s’est émerveillée la femme. Si vous avez le désir de changer de coiffure, cette technique est idéale !

Le talentueux coiffeur

Christopher John Hopkins est présent dans plusieurs affiches qui lui prônent, ce qui a élargi son renom. A l’heure actuelle, cet homme créatif porte une réputation nationale grâce à sa créativité et ses mains habiles. Parmi les programmes à son honneur, on constate : « Qu’est-ce qu’il ne faut pas porter » et « Relooking Extrême ». Désormais, son talent est considéré lorsqu’il est question de style de cheveux ou de relooking et grand nombres de femmes en constituent une preuve. Ingénieux qu’il soit, il sait très bien mettre en valeur les femmes aux cheveux courts ! Par ailleurs, les adeptes de cheveux longs et volumineux ne sont pas délaissées, de par son astuce qui permet de faire pousser la chevelure de manière plus rapide. Le visagiste devient actuellement une source inspirante pour les femmes qui souhaitent changer de vie : « N’ayez pas peur d’être telles que vous êtes. Laissez ces mèches partir et révélez votre vraie beauté. Que vos cheveux soient gris ou non ».

Elle porte ses cheveux argentés avec grâce

Pour que Kerry se sente bien dans sa peau avec un style nouveau et ravageur, il lui a fallu un coup de ciseau et le tour est joué ! En effet, Christopher lui a ôté une poigné de cheveux. Cependant elle ne s’est pas montrée perplexe de ce qu’elle verra à la fin. La femme a seulement posé sa confiance entre les mains de son coiffeur.

Son conjoint lui a lancé des éloges tout en étant émerveillé de voir la nouvelle coupe de sa dulcinée. De l’accablement à l’assurance grâce à son style tout frais !

Franchir le cap du bonheur en prenant soin de soi

Coupe de cheveux, relooking, mise en beauté, sport sont autant de décisions qui reflètent une motivation de prendre soin de soi et promouvoir son bien-être. S’adonner à la thalassothérapie est aussi une intention qui s’oriente vers le monde du bonheur de chacun. Certes, cette décision paraît bénigne, comme le cas de Kerry mais une éminence de l’estime de soi en résulte tout en améliorant son expérience émotionnelle. Les tenus qu’on porte, les style qu’on choisit, etc. reflètent notre personnalité et dit long sur ce qu’on est réellement. Dans ce sens, si vous vous sentez au bord de l’affaissement, une nouvelle coupe de cheveux doit être au rendez-vous afin de vous détacher des passés frustrants. Et pourquoi pas un relooking total !

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Send this to a friend