Cette femme décide de faire don de son rein à son ex-mari afin de le sauver

Il est toujours traumatisant pour l’enfant de vivre le divorce de ses parents. Cette finalité est souvent le fruit de malentendus insurmontables qui s’installent au sein du couple. En outre, les séparations sont des événements qui sont difficiles à vivre et où il devient aussi difficile de trouver affection et humanité. Il faut cependant noter que tous les divorces ne se ressemblent pas. Cette histoire est celle de Dan et Kelly. Elle se déroule en Grande-Bretagne et est devenue virale.

Dan et Kelly se connaissaient depuis l’âge de 11 ans. Ce couple, d’abord amis se sont fréquenté à 18 ans. Leur mariage a eu lieu 13 ans plus tard et a ainsi vu naître deux filles de 11 et 16 ans. Bien avant le divorce, le père de famille ne se sentait pas bien du tout. Toujours fatigué, il présentait des symptômes de grippe généralisée.

C’est lors d’une visite dans un hôpital de Londres que le diagnostic est tombé : Dan souffrait de néphropathie dans les deux reins. Cette maladie se traduit par une accumulation de protéines qui entraînent des inflammations des tissus et les endommagent également. C’est à la suite de plusieurs traitements médicaux que Dan a su qu’il avait besoin d’un don d’un nouveau rein.

Même si le mariage était terminé à ce moment-là, Kelly savait ce qu’elle devait faire pour préserver sa famille ainsi que son amitié avec son ex-mari. Elle devait faire don d’un de ses reins pour sauver la vie du père des deux filles. Malgré le fait qu’il n’y ait pas eu de compatibilité parfaite entre les deux reins, Kelly et Dan voulaient prendre le risque et allaient subir la délicate opération.

Heureusement, l’opération a réussi, et Dan a reçu son congé de l’hôpital de Londres après 5 jours !

Aujourd’hui, les deux ex-époux se portent bien et entretiennent une relation saine pour le bien de leur famille.

Pour la suite, ouvrir la page suivante

Partagez dans vos réseaux sociaux!

Most Popular

To Top

Send this to a friend